Archive Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archive Champagne

Archives des RP Champenois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Sorti de l'ombre Funestre assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Soni

Soni


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

[RP] Sorti de l'ombre     Funestre assassin Empty
MessageSujet: [RP] Sorti de l'ombre Funestre assassin   [RP] Sorti de l'ombre     Funestre assassin EmptyMer 11 Avr - 14:11

-Topic ouvert le mer 07 juin 1454
Dernier message le ven 05 janvier 1455
Messages :296
Messages archivés :

-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Soni

Soni


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

[RP] Sorti de l'ombre     Funestre assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sorti de l'ombre Funestre assassin   [RP] Sorti de l'ombre     Funestre assassin EmptyMer 11 Avr - 14:45

Funeste assassin à écrit:

Citation :
Ce soir là, une ombre semblait attendre quelque chose ou quelqu'un, caché dans le coin d'une ruelle de Troyes. Elle observait la taverne où quelques Troyens passaient la soirée. Une permière personne s'était éclipsée, mais celle-ci n'intéressait pas la personne qui se camoufflait.
Par ce beau temps, les gens étaient d'humeur joyeuse, mais les choses allaient changer.
Une autre personne sortit de la taverne municipale, mais toujours pas celle qu'attendait l'ombre. Elle connaissait son métier. Depuis plusieurs années maintenant qu'elle pratiquait vols, cambriolage, passages à tabac et assassinat, elle maîtrisait à la perfection son travail.

Soudain, il lui sembla que celui qu'elle attendait sortait à son tour de la taverne. Le client salua ceux qui étaient encore dans l'établissement avant de refermer la porte et de prendre la route.
Aucun doute, c'était bien lui. Son employeur avait décrit avec précision ce Neuguaine, pour être sûr qu'il n'y ait pas d'erreur.

Le brigand se faufila dans la rue, à la suite de Neuguaine. Sa proie semblait ne se douter de rien. Avec un peu de chance, elle était même un peu ivre, ce qui faciliterait la tâche à l'assassin.
Neuguaine était à présent à quelques pas de son poursuivant. Le criminel sortit alors une dague de sous sa cape sombre, et d'un bon, il fut à la hauteur de sa victime. Il l'attrappa par l'épaule pour le forcer à se retourner, préférant toujours voir le regard de celui qu'il tuait, et lança son attaque en direction de la poitrine...


Dorghor à écrit:

Citation :
Une masse noir fondie sur l'Ombre, l'empéchant de tuer Neugaine...c'étais Dorghor, furieux que l'on puisse attaquer quelqu'un dans le dos.

Il sortit ses 2 haches de combat, et défia l'inconnu, tandis que Neugaine se remétait de ses émotions..

Vient te battre, lâche !


Une fois Dorghor en colère, peu de choses pouvait le stopper, et si il a bien une chose qui le met en colère, c'est bien les assassins, les hommes qui tuent dans le dos des gens !

Montre moi la couleur de tes tripes !!

Dorghor le chargea, les haches a la main, se jetant sur lui en hurlant ...


Trak a écrit:

Citation :
Trak était sorit prendre l'air. Une bouffée d'air frais ne lui faisait pas de mal avant de se coucher. Ayant ceignit son ceinturon autour de la taille, sa cape sur les épaules, il se mit à faire son petit tour vespéral quotidien, sa ronde personnelle dans les rues de Troyes.
Au détour d'une ruelle, il entendit des paroles étouffées et des cliquetis métalliques reconnaissables des armes s'entrechoquant. Tudieu, on se massacrait à deux pas! Pas question de laisser faire cela! Les forces de l'ordre se devait de s'interposer. Pas le temps d'appeler qui que ce soit de ses collègues!
Trak courut le plus vite possible vers le leiu de l'échaffourée. Il y vit 3 personnes. Sans réfléchir plus loin, son épée sortit de son fourreau. Fonçant droit sur les combattants, Trak les bouscula.

Halte-là mes gaillards! Alors comme ça, on se tue dans les rues le soir!? Pas de ça! Posez vos armes et plus vite que cela!
Funeste assassin à écrit:


Citation :
HRP : Bon, j'aurais voulu attendre de savoir si Neuguaine voulait être blessé gravement ou pas, mais puisque c'est lancé...

Alors que sa dague allait s'enfoncer dans le coeur de sa victime, une masse noire s'abattit sur l'assassin. Son attaque déviée, son arme s'enfonça profondément dans l'épaule de Neuguaine.

Raté ! Une telle blessure, quoique douloureuse, ne tuerait jamais sa cible.

Poussé par le poids de son agresseur, l'assassin roula sur les pavés de la rue. En un éclair, il fut de nouveau debout, à quelques mètres de l'homme qui venait de l'attaquer.

- Vient te battre, lâche ! lui hurla-t-il au visage. Montre moi la couleur de tes tripes !!

S'il était un professionnel dans l'art de se faufiler avec discrétion et d'assassiner d'un coup de couteau, l'ombre était un piètre combattant, et savait très bien qu'il n'avait aucune chance contre cette masse qui lui faisait face.
Son regard allait de gauche à droite et de haut en bas pour chercher une échapatoire à cette situation.
Il aperçut alors un autre personne qui s'approchait en courant. Un autre homme armé.

- Halte-là mes gaillards! dit ce dernier. Alors comme ça, on se tue dans les rues le soir!? Pas de ça! Posez vos armes et plus vite que cela!

L'ombre pesta contre son employeur. Quel était donc ce village où les habitants faisaient tant état de zèle. Ne devraient-ils pas être tranquillement dans leurs chaumières à cette heure là ?
Pour le moment, s'en prendre à son employeur qui devait être tranquillement assis au coin du feu à cette heure ne lui servirait à rien. Il lui fallait s'enfuire. De toute façon, sa mission était ratée.

Ce bâtiment dans son dos était sa seule chance. L'assasin se retourna et bondit vers le mur de la maison. Il s'accrocha au volet en bois et grimpa. Poussant sur ses jambes et sur le volet de bois, il fit un nouveau bond qui lui permit de s'aggriper à la solide toiture sur laquelle il put ensuite grimper.
L'agilité était une qualité nécessaire dans son travail. A maintes reprises déjà, il vait du se faufiler, grimper à des murs ou des arbres pour s'en sortir.
Debout sur le toit, il regarda alors autour de lui pour trouver un endroit par lequel poursuivre sa fuite. Il devait faire vite, avant qu'un de ses attaquants ne le rattrappe. Prenant son élan, il couru vers le bord du toit et bondit vers celui de l'habitation qui se trouvait non loin de là.

Après ce bond spectaculaire au dessus de la rue, il atterrit doucement sur le toit d'en face, puis se retourna pour voir où se trouvait ses deux agresseurs.

Dorghor à écrit :
Citation :
Hum...

Je te retrouverait !!!

hurlat-il a l'homme doté d'une agilité remarquable !
Si Dorghor étais fort, et pratiquement invinsible dans son armure, il était incapable de faire autant de prouesses acrobatiques, comme cet homme.
Trak, cet homme a agresser Neuguaine, je l'ai défendu.
Ne me croyer pas coupable, ou je devrait défendre mon inocence.


Il remis ces haches au foureau, a coté de son épée...la maudite épée de Dorghor....
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sorti de l'ombre Funestre assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archive Champagne :: Halle de Troyes-
Sauter vers: