Archive Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archive Champagne

Archives des RP Champenois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 4:44

Elystra


Visiblement, sa fille avait un caractère de cochon... On se demande de qui elle le tenait... Son regard se tourna très légèrement vers le, certainement, coupable de cette situation. Elle pris le cabaret et le posa sur la table de chevet à l'intention de son mari. Puis se recoucha dans le lit en le regardant sereine.

Mange toi aussi... tu dois avoir faim... et puis tu ne pourra plus vraiment veillé sur moi si tu deviens plus faible que moi.

Elle essaya, sans grand succès, de ne pas laisser transparaître son inquiétude pour lui, puis, ferma les yeux gênée. Tant qu'il ne tombait pas malade également, qu'il dormait aussi un peu......

___________________________________________________________


azalie!


Non de non! Il n'était pas question qu'elle ce couche! Mais c'était quoi cette idée bizarre... dormir en plein milieux de la journée... Pour comble de mal chance, il était maintenant trois à sembler vouloir son repos!

Azalie dans le couloir se mis a courrir dans les escaliers pour aller se cachée... Ou pourrait t'elle aller cette fois? Dans le salon se trouvait une autre dame, mais elle semblait perdue dans ses pensées. Parfait! La petite a pas de loup se dirigea incognito derrière le comptoir du tavernier, cherchant un coin sombre pour se caché des méchants qui voulait la faire dormir alors qu'elle n'était même pas fatiguée!

Oh! Sous le comptoir se profilait un petit coin en face d'une chaise dans l'ombre, parfaite pour se cacher! Elle se dirigea vers celui-ci se roula en boule et se placa le mieux placée et camoufflé qu'elle pu. Les bruit était a peine perceptible de ceux qui descendait les escaliers et elle ne voyait rien de sa cacher. Peut de temps fallu avant que la fillette tangue dans une torpeur bienfaitrice du repos des enfants.

____________________________________________________________


caro68130


Je quittais la chambre pour laisser Elystra se reposer et aussi pour la laisser avec son époux. Je suivis Guido pour voir si mon ange dormait. Il dormait du sommeil du juste. Ce petit orchestre monté avec les gamelles de Guido avait eu raison de lui.

En sortant de la chambre, je cherchais Azalie qui avait fuit, ne voulant pas se reposer. Je descendis et me dirigea vers le comptoir pour aller me chercher à boire. Je fis malencontreusement tomber un chiffon et en me baissant pour le ramasser je trouvais une petite fille endormis. Je me relevais doucement et appela doucement Guido

Guido, viens voir s'il te plait, j'aurai besoin de ton aide, j'ai trouvé une petite fille sous une chaise derrière le comptoir. Elle dort
____________________________________________________________

Aslevjal.



Après que la pièce ce soit vidée, Asle retourna s'assoir près du lit d'Elystra, qui venait de terminer son repas. Elle semblait s'inquièter du fait qu'il ne mangeait pas. Il était vrai qu'il n'avait encore pas pris de repas depuis son arrivée à l'auberge, mais la peur lui avait fait perdre tout apétit.

Pour lui faire plaisir, il prit un bout de pain sur lequel il mit un peu de miel. Ses première bouchées lui firent alors sentir que son impression d'avoir l'estomac plein n'était qu'une impression, et raviva sa faim, qu'il avait oublié. Après s'être resservi plusieurs fois sur le plateau, il se retourna, et trouva Elystra endormie. Cette fois ci, son visage était plus doux et serrein que lors de son repos prolongé.

Il sourit et s'allongea à ses côtés, passant un bras autour de sa taille. Il resterait seulement quelques instants comme cela... il devait trouver où Azalie était encore partie de cacher. Il se demendait parfois comment elle pouvait avoir tant de mal à écouter ce qu'on lui demandait. Ses pensées devenant de plus en plus lointaines, ses yeux devenant de plus en plus lourds, le sommeil l'enveloppant peu à peu, les quelques instants devinrent des heures.
___________________________________________________________

guidonius


Guidonius sourit à Caro.

Notre petite azalie s'est endormi... trop d'émotion et de fatigue. Montons la coucher, Jérome a besoin de dormir aussi, si tu veux bien, allons les mettres chacun dans leur lit. Ilo est grand temps pour des petits bout de choux comme eux.
_________________________________________________________


caro68130


Guidonius prit Azalie dans ses bras pour la monter dans son lit. Le calme était revenus à l'auberge.

J'en profitais pour ranger le désordre des enfants, pris un verre et alla m'installer près de la cheminée pour souffler un peu. Je fermais les yeux et songeais à vendredi, vendredi qui arrivait à grand pas.
_________________________________________________________

Elystra


La poussière entourait la quantité de civière qui s’accumulait dans le campement. La jeune femme penchée sur un malade tentait désespérément de sauvée celui-ci qui semblait gravement atteint. Il y avait eu une explosion qui avait fait tant de blessés… et tout cela pourquoi?

Le général était arrivée en catastrophe, il était gravement attend. Le liquide désinfectant manquait depuis un moment. Depuis combien de temps était t’elle à cette endroit? Essayant tant bien que mal de sauvée les rares survivants de cette guerre insensée. Trois jours environs? Qu’elle faisait toujours de son mieux, infirmière silencieuse…

Devant le carnage, qu’elle voyait affluait tant des Bretons que des Normands, la jeune femme se sentait si impuissante, à présent cela ne faisait plus aucune différence leur patrie… ils étaient tous des blessés à soigné pour Elystra. Mais peu importe le nombre qu’elle tentait de sauvée, les morts se comptait toujours en double. Elle se sentait comme un fantôme, incapable de laisser vivre la détresse qui l’envahissait devant tant de chagrin.

Elystra, arrête!! Tu vas te tuer si tu continue!!

Comment une personne pouvait être si différente d’elle-même? La femme qui lui parlait était en colère, mais Elystra continuait de passer d’un patient à l’autre sans lui porter réelle attention.

Non, je dois faire tout ce que je peux pour les sauvés. C’est tout ce que je peux faire…

Sa sœur vient se placé face à elle pour arrêter son manège, laissant les autres vaqués à leur occupation sans s’en préoccupée. Elle remuait ses boucles blondes cendré en signe de négation, son visage reflétait une exaspération qu’elle avait souvent eue en parlant à Elystra.

Ma vie est la guerre, je suis un soldat… Tel est mon destin, le tien es tout autre, j’en suis sûre. Je ne te laisserais pas mourir ici! Va à Mayenne petite sœur, la ville est en peuplement… reprend des forces là bas…

Elystra eu un mouvement de négation et la voix de sa sœur se fit plus ferme plus dur.

Ne discute pas! Puis… tu nous seras plus utile là bas…

Que lui restait-il à présent? Les adieux se firent à peine, elle devait se sauvé… maintenant!




Elystra ouvrir les yeux, où était-elle? Elle avait l’impression d’être en sueur, il faisait très chaud… La jeune femme fixait le plafond essayant de remettre un sens dans ses souvenirs, trié ce qui était vrai du faux… Avait t’elle vraiment vécue cela? Tout semblait si réel… Elle tourna très légèrement la tête, son mari était prêt d’elle, dormait paisiblement. C’était bien… elle ne voulait pas qu’il s’épuisé alors qu’elle allait bien… par simple inquiétude.

Elle n’osa pas bougée, ne voulant pas réveillée l’homme dans ses bras, mais une douce odeur de nourriture semblait venir de la cuisine réveillait ses envies. Puis, elle n’avait pas eu la chance de vraiment rencontré les colorées personnages de cette ville, il lui semblait… Serais t’elle assez en forme pour se levée?

Doucement, avec milles précautions, Elystra dégagea ses jambes et le reste de son corps de l’emprise des bras de son mari. On aurait dit qu’elle savait exactement comment réagir pour ne pas le réveillé… Serait-ce son genre de fuite? Il bougea légèrement comme pour démentir cet affirmation et Elystra ne fit plus un mouvement sur le qui vive. Elle était assise sur le bord du lit et s’apprêtait à se lever. Fiou… Il semblait s’être rendormir, sa respiration était à nouveau lente et profonde.

La pièce tourna autour d’elle lorsque ses pieds portèrent enfin le poids de son corps. Il lui semblait qu’elle avait perdu tout sens d’équilibre. Elle resta un moment sans bougée, le temps que sa vision se rétablisse et que ses vertiges diminuent. D’un pas lent, elle se dirigea vers la porte, laissant Asle à son sommeil.

Elle descendit les escaliers pour arrivée devant le bar, Caro était assise prêt du feu. Elystra passa derrière le comptoir et se versa une tasse d’eau chaude auquel elle rajouta quelques feuilles de menthe, elle avait la propriété de réveillé l’esprit…

____________________________________________________________


Saskatchewan


Ce jour-là, Saska avait marché comme elle ne l'avait jamais fait auparavant; si bien qu'elle vit poindre le village au loin avant que la matinée ne fût passée! Le voir si prêt la ravie et ne fit que forcer son allure déjà bien rapide. Elle courbait quelque peu l'échine sous le poids de son sac, ce qui lui faisait regretter de ne pas avoir de monture ou bête de somme! Cela lui aurait facilité le voyage! Fatiguée, elle ne s'arrêta qu'un instant pour boire un peu d'eau fraîche et reprit aussitôt la marche!

Il lui tardait d'arriver à l'auberge et de pouvoir serrer son amie dans ses bras son amie. Comme elle lui avait manqué! Sans elle, Clermont était différente!

Plus tôt qu'elle ne l'avait prévu et espéré, elle se retrouva devant la porte de l'auberge. Elle lut l'enseigne "A la croisée des chemins" et sourit!

Nous y voilà!! pensa-t-elle ravie d'être enfin arrivée. La main posée sur la poignée, elle n'entra pas tout de suite. Elle se rappelait sa dernière visite, qui d'ailleurs avait été sa première et ne put s'empêcher de sourire en pensant à la façon dont elle avait tannée Caro à propos de Guido! N'empêche, pensa-t-elle fière d'elle , j'avais bien vu!

La jeune femme, sortie de ses pensées, se décida enfin à pousser la porte et pénétra dans la pièce déserte. La première chose qu'elle fit, fut de poser sa lourde charge sur une chaise afin de masser ses épaules endolories. Puis, s'étant mis à ses aises, elle appela:

Youhou! Y a-t-il quelqu'un! Je suis là!

Elle savait qu'elle n'était pas attendue de si tôt, mais elle ne s'attendait pas à trouver la taverne si vide! En attendant, la jeune clermontoise dont le ventre criait famine partit en quête de quelque nourriture! Elle trouva une pomme dans une corbeille et se dit que Guido ne lui en tiendrait pas rigueur! Puis elle s'assit, croquant dans la pomme à pleine dent, et attendant que quelqu'un ne pointe enfin le bout de son nez!


[hrp] J'arrive en avance comme ça Vendredi sera entièrement dédié à vos fianciailles [/hrp]
_____________________________________________________________


Elystra


Elystra regarda la jeune femme étrangère entrer. Elle se tenait toujours derrière le comptoir et finissait d'enlever les pétales de menthe pour parfaire son thé lorsque l'étrangère cria. Elystra la regarda surprise... serais t'elle devenu invisible? et bien... Elle savait qu'on pouvait perdre la mémoire, mais pas la perception de soi autant que cela...

Peut être l'invité était t'elle aveugle? Doucement en essayant de ne rien brusqué de peur de faire sursauté l'invité Elystra déposa sa tasse sur le comptoir face a la jeune femme qui semblait inspecter toute la pièce excepter derrière le comptoir en mangeant sa pomme... bizarre elle était même passer devant elle pour aller dans la cuisine sans la voir...

Bonjour, je m'appelle Elystra... Je me faisait un thé vous en voulez? Ou quelque chose de plus consistant peut-être... vous semblez arrivez d'un long voyage...

___________________________________________________________


caro68130


Perdue dans mes pensées des préparatifs, je n'avais pas entendu que quelqu'un rentrait dans l'auberge et c'est la voix d'Elystra qui me fit revenir à la réalité. Elystra....... Elystra est debout.......

Je me levais du fauteuil pour aller la rejoindre

Elystra, mais que faites vous debout ? vous n'auriez pas du.......

A cet instant je vis ma Saska, n'en croyant pas mes yeux, elle était déjà là. Un large sourire s'affichait sur mon visage, folle de joie, j'allais l'embrasser et la serrer fort dans mes bras

Oh Saska, ma belle, mais tu es déjà là ? je ne t'attendais que demain..... quelle belle surprise

Je me tournais vers Elystra

Elystra, je vous présente Saska une amie de Clermont..... Saska je te présente Elystra une amie de Guido
__________________________________________________________


Saskatchewan


Les paupières closes, Saska sourit. Elle était enfin arrivée et savourait son repos bien mérité. Rouvrant les yeux, elle croqua une nouvelle fois dans la pomme. Tournant le dos au comptoir, elle n’avait pas vu la jeune femme qui la regardait et devant qui elle était passée sans la voir !

Ses yeux piquaient et elle laissa échapper un long bâillement qu’elle dissimula du revers de sa main. La nuit avait été courte et peu rassurante ; puis la solitude n’était pas vraiment faite pour elle bien que de temps à autre elle ressente le besoin de s’isoler.

Une voix inconnue parvint à ses oreilles ; elle semblait s’adresser à elle. Saska tourna la tête autant qu’elle le put et regarda la femme en souriant. Puis réalisant qu’elle devait être là depuis un moment et peut être bien avant son arrivée et qu’elle ne l’avait ni vue ni saluée, elle s’empourpra et se levant d’un bond, renversa sa chaise.

La pomme toujours dans la main, elle la posa et s’empressa de remettre la chaise sur ses quatre pieds avant de se retourner vers Elystra.

« Je vous prie de m’excuser, dit-elle confuse, le visage en feu. Elle devait être aussi rouge voir bien plus que la fraise qui l’avait tentée quelques mois auparavant et qui avait causé bien du bruit alors qu’elle avait voulu se faire discrète !, Je ne vous avais pas vue ! Je… la tête un peu dans les nuages…la fatigue…Oh j’ai honte !!! »

Elle essaya de se ressaisir, puis tordant ses mains de gêne et de honte elle reprit :

« Enchantée Dame Elystra ! Je suis Saska, une amie de Caro. Je viens tout juste d’arriver de Clermont et comme vous avez pu le voir, je suis ailleurs ! »

Elle sourit à la jeune femme, la rougeur de ses joues s’atténuant un peu.

« Une Spéciale ne serait pas de refus !! Si toutefois Guido en a en réserve !! »

Une lueur d’espoir s’anima dans ses yeux. Avec une future épouse Clermontoise, Guido avait intérêt à avoir une bonne réserve de cette merveilleuse boisson ! Surtout si elle, devait repasser de temps à autre !

Puis à la plus grande joie de Saska, Caro fit son entrée ! Elle la serra dans ses bras, l’embrassa. Caro refit les présentation.

« Enchantée Elystra, répéta-t-elle.

Ah Caro je suis heureuse de te revoir ! Tu ne peux pas savoir comme tu m’as manqué !! Et oui je suis un peu en avance! Seule, je ne m'attarde pas! Et puis j'étais impatiente de te revoir!!!»
____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 4:46

Elystra


Ah!! Au moins avait t'elle le soulagement de n'être point invisible. Elle ne répondit rien a Caro lorsqu'elle lui laissa entendre qu'elle n'aurais pas du se lever... Tête de mule comme elle l'était... s'était un miracle que quelqu'un réussissent vraiment a lui faire quelque chose qu'elle ne voulait pas.. même faible comme elle l'était.

J'avais soif...

La jeune femme se tourna vers Saska qui virait de plus en plus rouge. Elle eu un sourire bienveillant et dit en riant.

Vous avez sans l'ombre d'un doute la capacité de vous sentir a l'aise même dans les endroits étrangers. C'est une capacité que je n'es élas toujours pas acquis...

De quoi parlait t'elles? Ah oui! Elle avait en effet eu vent d'une réception en l'honneur des nouveaux fiancés. Elystra pris sa tasse de thé et en but une gorgée... Finalement se n'était peut-être pas une si bonne idée de se levée... Elle fit le tour du comptoir et alla s'assoir au coté de Saska. Sa tête tambourinait encore contre sa tempe en mouvement frénétique. S'était sans doute l'heure du remède mirage de Rodogune...

C'est vrai que vous vous fiancés officiellement demain... C'est si merveilleux de voir un couple allant aussi bien ensemble que vous deux! Vous pensez a une date de mariage?

Une pensée fugace de la discussion nocturne qu'elle avait eu avec son mari passant dans son esprit. Le moment n'était sans doute pas le meilleur pour l'annoncé... Elle laisserais cela a Asle voila tout...

__________________________________________________________


caro68130


Alors que je parlais avec Saska de la journée de demain, Elystra vient s'asseoir avec nous. Elle était pâle, sans doute avait-elle trop forcé, mais je ne voulais nullement la contrarier, elle semblait être toute aussi têtue que moi . Elle n'allait pas trop bien mais semblait vouloir prendre le dessus.

Elystra, oui en effet, demain est un grand jour pour Guido et moi, et je vous remercie pour votre gentillesse à notre égard....... une date de mariage ? et bien disons que nous en avons parlé mais sans avoir arrêté de date, mais n'ayez crainte vous serez sans doute très vite mise au courant

Nous passions un bon moment à discuter toutes les trois. Avoir Saska et Jay à mes côtés ne pouvait me faire plus grand plaisir. Qui d'autre viendrait encore ? là sera la surprise....... le temps passait et il était l'heure de nous coucher. Elystra avait besoin de se reposer tout comme Saska qui avait fait un long voyage. Quant à moi, arriverai-je à trouver le sommeil ? Demain.... demain une merveilleuse journée m'attendais et c'est le coeur joyeux que je montais me coucher
___________________________________________________________

Lilas77


Le jour était à peine levé quand Lilas entra silencieusement dans l'Auberge...
Elle s'affaira à la cuisine, préparant de lait au miel, des infusions de plantes, des patisseries, des viennoisseries, lavant les fruits qu'elle avait ceuilli au verger la veille...
Aujourd'hui était le grand jour! Tout ce petit monde aurait besoin d'un bon petit déjeuné...
La bonne odeur du lait et des patisseries commencait à emplir la pièce, puis le batiment... Entendant du bruit dans les escaliers, Lilas s'eclipsa par la porte du jardinnet...

*Surprise!!!*
__________________________________________________________


hern


Poussiéreux, les traits tirés et la mine défaite d'avoir voyagé ventre à terre pour arriver en temps ,Hern pénètre dans l'auberge qu'on lui a indiquée comme celle de son ami Guido.
Une bonne odeur flotte dans l'air mais la salle semble vide.

Holà tavernier du diable c'est ainsi que l'on accueille les amis.

En riant il pose son bardas sur une chaise ,s'installe à une table, son ventre se met à gargouiller à sentir les bonnes odeurs de nourriture qui flottent dans l'air.
N'y tenant plus il se cherche la cuisine, la trouve, empli un plateau et retourne s'attabler pour manger.
Guido ne lui en voudra sûrement pas de s'être servi.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 4:51

caro68130


Le réveil ce matin avait été différent. Par un rayon de soleil qui pénétrait dans chambre j'ouvrais les yeux, un sourire naissant sur mon visage. Ca y est le grand jour est enfin arrivé. Je me tournais et vis mon bel amour encore entrain de dormir. Il n'avait pas été là quand je me suis montée, il avait sans doute eu beaucoup à faire pour le départ de ses amis. Doucement je lui déposais quelques baisers pour ne pas le réveiller.

Je me levais, m'habilla et sortis de la chambre. A peine dans le couloir, une bonne odeur de lait au miel se faisait sentir. Je souris. Lilas était passée par là. Je descendais les escaliers pour rejoindre la cuisine pensant l'y trouver, mais personne...... sacrée Lilas, elle se sera eclipsée en douce, mais quelle délicate atttention.

Je sortais de la cuisine, lorsque j'appercus un homme attablé. Je me demandais qui pouvait bien venir à l'auberge de si bonne heure. Je m'avancais vers la personne

Bonjour Messire, bon appétit...... avez-vous tout ce qu'il vous faut ? sinon ne vous gênez pas, je suis là pour vous servir
_________________________________________________________

Catheolia


Une marchand se présenta assez tôt dans la matinée à l'auberge.

Bonjour! c'est bien ici la Croisée des Chemins? J'ai quelquechose à remettre à Dame Caro.

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 2_3

Il y a une lettre aussi.

Citation :

Ma chère Caro,

Accepte ce petit présent en l'honneur de tes fiancailles. Je te souhait ainsi qu'à Guidonius de longues années de bonheur sans faille.
Je t'embrasse

Catheolia
___________________________________________________________

hern


Bonjour Messire, bon appétit...... avez-vous tout ce qu'il vous faut ? sinon ne vous gênez pas, je suis là pour vous servir

La bouche pleine , il sursaute n'ayant pas entendue venir la jeune femme, toussote en avalant sa bouchée, quelque peu embarrassé d'être surpris en flagrant délit de gloutonnerie. S'essuie rapidement la bouche avant de se lever.

Pufff pufffff milles pardons de m'être ainsi servit sans attendre qu'on ne le fasse, mais j'ai longuement voyagé ,l'odeur à été plus forte que mes bonne manières.

S'approchant de la jeune femme il dépose un baiser sur sa main.

Permettez moi de me présenter, Hern de Boismaury, un ami de Guidonius.
Mais laissez moi deviner, je ne vous ai jamais encore rencontré, mais l'on m'a déjà beaucoup parlé de vous, je pense sans trop m'avancer que vous êtes Caro la future fiancée de mon ami.

Puis je me permettre de vous dire que mon ami à beaucoup de goût vous êtes encore plus ravissante qu'il ne me l'avait laissé entendre le chenapan, il cache ses trésors le bougre.

Mais je vous en prie asseyez vous et faisons plus ample connaissance en attendant son retour.

Ecartant une chaise de la table il invite de la main la jeune femme à s'asseoir.
___________________________________________________________

Lea29



Toc Toc Toc....

Des coups ébranlèrent la porte de l'auberge, qui s'ouvrit devant un homme lourdement chargé.

Bonsoir ! Lança-t-il avec un fort accent. C'est bien l'auberge de Messire Guido?

Sans attendre de réponse, il déposa sur la table la plus proche un lot de bouteilles.

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Copde6rieslingvendangessf0

C'est de la part de Messire Pol et de Dame Léa. ils vous transmettent également par ma voix tous leurs voeux de bonheur. Je pense qu'ils ne traderont guère désormais, mais ils sont encore chez nous, en Alsace.

Soulevant son chapeau, l'homme salua la compagnie.

Mes félicitations aux tourtereaux ! Je dois reprendre la route.
_____________________________________________________________


caro68130


A mes dires l'homme sursauta et devant son air embarrassé ne pus que sourire. Il se hata de vider sa bouche, de s'essuyer rapidement avant de se lever pour s'excuser de s'être servit.

Le baise main me surpris et me gênait de la part d'une personne de passage mais lorsqu'il se présenta je fus rassurée mais ne pus m'empecher de rougir face à de tels compliments.

Il écarta une chaise et m'invita à m'asseoir, ce que je fis volontier

Enchantée de faire votre connaissance, Guido m'a également beaucoup parlé de vous. Vous comptez énormemment pour lui........ Merci beaucoup pour vos compliments à mon égard vous allez me faire rougir....Je crois que je n'ai donc plus grand chose à vous dire me concernant puisque Guido vous a parlé de moi

Tout en discutant je me servis du lait au miel. Il faut dire que Lilas savait si bien le préparer et son attention de ce matin me touchait beaucoup.

sinon j'espère que vous avez fait bonne route ? et ne vous en faites pas, vous êtes ici chez vous alors ne vous excusez pas de vous être servit. J'étais simplement étonnée de voir quelqu'un à l'auberge de si bonne heure. Mais dîtes-moi est ce que Guido attendait votre venue ?
___________________________________________________________


guidonius


Ce matin Guidonius s'était levé aux aurores. Il aveit eu un peu de mal à trouver le sommeil, surement l'angoisse de la journée et des émotions qu'elle apporterait. Il était passé au marché et à la taverne pour ramener les victuailles pour le soir, ainsi que des fûts de spéciales (sinon les clermontois hurleront) et de vins divers. Il passa par la cave entreposerle tout et rentra dans l'auberge. Il ne s'attendait pas à trouver sa belle princesse déjà debout, en pleine discussion avec une silhouete qu'il aurrait reconnue entre mille.

Hern !!!!!!!! mon ami, te voila arrivé.

Il alla faire une chaleureuse accolade à son amii, et fit un tendre baiser à caro.

J'ai l'impression que je n'ai pas besoin de faire les présentations, vous vous en êtes surement chargé sans moi. Caro, voici donc mon ami Hern dont je t'ai parlé.... Hern ... ben .. heu ... c'est elle quoi ... je te présente Caro, ma belle et douce clermontoise.

Guidonius alla chercher d'autres assietes de nouriture derrière le bar et avisa les cadeaux qui commençaient à arriver. Il posa les assietes sur la table ainsi qu'un tonnelet de biere.

Voila de qoui continuer à combler ta faim Hern! Mon coeur, ju as vu ? un bouquet de Catheolia et des bouteilles de vin d'alsace de la part de Lea et Poljohn. J'espèrre qu'ils arriveront à temps . Nos amis saska et Jay ne sont pas encore levés ? Ils n'ont pas tord, la journée va etre longue et fatiguante. Donne- moi des nouvelles de Lausanne, Hern, nous sommes un peu inquiets ici, surtout lorsque l'on entend tous ces bruits au sujet des bandits.
__________________________________________________________


caro68130


Guidonius arriva et de part sa réaction, je savais qu'il attendait son ami avec impatience. Il salua chaleureusement son ami par une franche accolade avant de venir m'embrasser

Bonjour mon amour, et bien non tu vois les présentations sont déjà faites.........

Pour les fleurs oui mon coeur, un marchant vient de passer. Je ne connais que très peu Cathéolia mais son cadeau me touche beaucoup. Elle est vraiment très gentille..... et pour le vin oui..... les marchands n'arrête pas de défiler ce matin..... et puis du vin d'Alsace..... il parait qu'il est très bon mais je n'ai pas encore eu l'honneur d'en goûter....

Je lisais la joie dans le regard de Guidonius, revoir son ami, cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment. Le voir si heureux me comblais de joie
__________________________________________________________


Invité


La porte de la taverne s'ouvrit en grand et un homme rentra bruyament.

Aaaamis !! Il faut faiiireeee une poOoooOoose !

__________________________________________________________


Ambredragon


ambredragon arriva à la porte de l'auberge. Il y vit pas mal de monde dont Tristan qui venait de faire sursauter les gens à l'intérieur.

En riant, ambredragon le suivit dans l'auberge pour proposer ses services à guidonius et Caro.
Il en profita pour piquer un baiser sur la joue de la future fiancée au grand dam de Guido
__________________________________________________________


Saskatchewan


Le chant des oiseaux finit par tirer la jeune Clermontoise de son sommeil. Elle s’étira, mais l’idée de sortir du lit ne la tentait guère. Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas dormi aussi confortablement ! Le soleil inondait sa chambre et réussit à la convaincre de se lever ! Après tout aujourd’hui était une grande journée !
Elle se leva, fit sa toilette et se vêtit d’une robe sans artifice. Elle laissa sa chevelure ébène tomber sur ses épaules et se parfuma légèrement.

Elle pensait déjà à tout ce qu’elle allait faire ce jour-ci. Saska sortit de sa chambre, descendit lentement les escaliers. Parvenue en bas, elle aperçut Caro et Guido parmi un groupe de personnes qu’elle ne connaissait pas.

Bonjour tout le monde ! Belle matinée n’est-ce pas ? Elle regarda Caro et lui fit un grand sourire.

Elle alla embrasser son amie, puis le langrois. Elle fut surprise de ne pas voir Jay attablé, lui qui ne pensait qu’à manger !

Jay n’est pas encore levé ? Et bien ! Ca en fera plus pour moi !

Elle lorgna sur le plateau qui se tenait près de l’homme avec qui Guido s’entretenait et discrètement elle se servit sur le plateau avant de s'écarter.
___________________________________________________________

nordquay


Nordquay avait reçu une invitation un peu plus tôt dans la semaine. Il était parti de Clermont pour venir jusqu'ici. Il arriva enfin à l'auberge
_____________________________________________________________


guidonius


Guidonius voyait les invités pour le soir commencer à arriver. Il alla saluer saska et Nord. Il faudrait qu'il songe à aller finir les préparations rapidement
____________________________________________________________

Invité


Tristan s'empressa d'aller bousculer Guidonius qui semblait ne pas l'avoir reconnu.

Morbleu ! ça faisait longtemps ! Mon cher Guidonius, quelle joie !

___________________________________________________________


guidonius


Guidonius failli tomber par terre. Il pouffa de rire et fit une grande accolade à tristan.

Ah mon tristan, on peut dire que tu es attendu toi, ca me fait rudement plaisir de te voir enfin revenu de la chasse. Je vais avoir besoin d'un sérieux coup de main, je compte sur non.
__________________________________________________________


caro68130


La matinée et l'après midi avaient filé à vive allure, il était temps de songer à la soirée. Alors que j'allais rejoindre la cuisine je vis entrer mon ami Nordquay

Nord ca me fait très plaisir que tu sois là, depuis le temps, bien contente que malgré la fatigue tu sois venus. Laisse moi t'embrasser....... et vas installe toi avec les autres, Saska est déjà là aussi et Jay ne saurait tarder

Je laissais les amis faire connaissance et retournais aider guido
_________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 4:58

Lilas77


Aprés sa journée de travail dans son champ de maïs, Lilas repassa à l'Auberge pour voir si ces amis avaient besoin d'aide.

Elle faillit ne pas reconnaitre Hern, tant il avait changer!!!

Hern? Mon ami! Quelle joie de te revoir!!! Comment est l'Helvétie?

Saska, heureuse de te revoir!

On lui apprit que Tristan était revenu, probablement à sa recherche. Elle allait partir à sa rencontre, lorsqu'arriva une personne qu'elle connaissait, un Clermontois qu'elle avait cotoyé...

Bienvenue, Messir Norquay, vous vous souvenez de moi?
_____________________________________________________________



guidonius


Guidonius s'excusa aupres de ses amis, embarqua tirstan avec lui et alla installer pour la soirée avec Caro.Ils installerent les buffets.

Ils installerent à l'entrée du jardin un petit buffets de fruits divers.

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Buffet10

Un buffet de poissons en mayonnaises et sauces diverses

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Buffet11

Une table de charcuteries diverses, ainsi que des futs de bierre, de la Spéciale venu tout droit de Clermont.

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Buffet12

Lorsque tous les buffets furent mis en place, Guidonius et tristan allerent mettre le sanglier à la broche, pour qu'il soit bien prèt lorsque les invités arriveraient. Il montra à l'employé qu'il avait pris pour l'occasion, comment le faire tourner et servir les nombreux affamés.

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Sangli10

Guidonius et tristan remontèrent enfin, de la cave, les futs de vins et de biere qu'ils avaient stockés pour l'occasion.
[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 P0001210

_____________________________________________________________

caro68130


Alors que tout était en place, je retournais chez nos amis, et saluer ceux que je n'avais pas encore vu.

Guidonius finissait d'installer les futs avec Tristan avant de me rejoindre.

Mon coeur je crois qu'il est temps pour nous d'aller vers l'avant de l'auberge pour accueillir nos amis

Je pris guidonius par la main et nous dirigions vers la porte d'entrée
___________________________________________________________


Ambredragon


Ambredragon, discrètement se dirigea vers les tonneaux de spéciale, non sans avoir remarqué la jolie clermontoise qui était arrivée, il salua aussi au passage les nouveaux arrivants
___________________________________________________________

youngp


arrive enfin a la fête et salue tout le monde

___________________________________________________________


caro68130


Youngp venait en notre direction pour nous saluer

Bonsoir, Youngp merci d'être venu, c'est un grand plaisir de t'accueillir
____________________________________________________________



youngp


voit caro qui l'acceuille et lui repond en lui faisant un baise-main

Mais c'est moi qui vous remercie de m'avoir invité.

_____________________________________________________________


Inca


un coursier arriva , ventre à terre , à Langres, l'air appeuré. Il s'arreta devant Caro.

Dame Caro ? C'est vous ? ....Je n'arrive pas trop tard ? Je suis chargé de vous remettre ceci de la part de Dame Inca .... rassurez moi c'est bien le bon jour , elle m'a promis de me poursuivre dans tout le royaume , de m'étriper , de me découper en menus morceaux si je ne menais pas à bien ma mission Ce pauvre homme avait l'air vraiment terrorrisé !!!!

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Bouquet2hm0

Citation :

Ma chère Caro,

ton bonheur me rends heureuse , aujourd'hui ta vie prends une autre direction , accompagnée d'un homme merveilleux ( ne lui répete pas surtout !!!) , je vous souhaite à tout les deux de long jour de joie et pourquoi pas une petite soeur pour Jérome ....

ton amie,
Inca

_____________________________________________________________

emir


Emir s'avança vers la fête s'avança et salua Caro et les invités déjà présent

___________________________________________________________


guidonius


Guidonius se savait plus ou donner de la tete. Les invités arrivaient progressivement. Il salua Yougp, remercia le petit coursier pour le bouquet de fleur et fit un clin d'oeil à Ambre. Décidement les langrois semblaient tous s'intéresser aux clermontoises.

Allons mes amis, approchez vous du buffet et profitez en bien.

Guidonius passa en vitesse dans l'arrière salle, demander aux musiciens de faire un peu de musique pour accompagner le repas.

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Buffet14
__________________________________________________________


ptitetinkerbell


Tinki se rendi à la taverne pour saluer ses amis. Elle avait mis pour l'occasion une robe de lin elle avait mis des fleurs dans ses cheveux. Elle amena avec elle des présents pour ses amis.

Pour Caro un bouquet de fleur des champs avec accroché une carte te à l'intérieur un petit pendentif et pour Guido, de la bière comme il aime (et oui de la Guinness )

Mes amis je vous remercient pour l'invitation je vous souhaitent tout le bonheur du monde de la joie et surtout de l'AMOUR. Merci d'être mes amis vous comptez énormément pour moi.

Tinki embrassa ses amis et entra dans la taverne
__________________________________________________________


youngp


ne voyant perssonne se servir, s'approche timidement du buffet, se sert une chope de bière et la lève en honeur de guidonius et caro

___________________________________________________________


caro68130


Je vis arriver Tinki toute timide. Elle était joliment vêtus. Elle s'avanca vers nosu pour nous saluer, des présents à la main

Merci beaucoup Tinki, c'est très gentille, c'est adorable. Allez viens ne soit pas timide, va te servir et faire connaissance, nous vous rejoindrons plus tard
__________________________________________________________

jeahne


Jeahne arriva à son tour à la fête de Guido et Caro . Beaucoup de monde était déjà là , Jeahne alla d'emblée voir Caro pour lui proposer son aide pendant que Guido s'affairait dans tous les sens .
Elle aurait bien aimé aller lui claquer une bise mais manifestement il était très pris par les évenemenst .

Jeahne pris alors un verre au buffet et attendit tranquillement l'occasion d'aller le voir .
____________________________________________________________


emir


Je suis très heureuse de te voir Caro je te souhaite toute mes félicitations et ca c'est pour toi un bouquet de fleur et encore Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 5:02

guidonius


Guidonius aperçu jeahne près du buffet. Il alla embrasser sa templière de soeur.

Jeahne, content de te voir ce soir ^^.
____________________________________________________________

sylverlea


Sylverlea arrivait à peine de Normandie. S'étant arrêtée dans une auberge, elle avait prit le temps de faire un brin de toilette, enlevant la poussière qui s'était déposée avec sans gêne sur elle, toile de crasse pour le moins désagréable.
Elle déplia de dans son baluchon une de ses robles fétiches, offerte il avait maintenant longtemps, par une grande amie avant ses adieux... Davinaelle... Secouant la tête, elle renonça à rammener ses vieux souvenirs, il ne fallait qu'elle soit en retard!

Alors qu'elle sortait de la taverne, cette pensée l'arrêta pourtant.
Que de choses avait-elle vécues! Que de merveilleux moment avait-elle passés! Que de larmes avait-elle versées!
Tous ces moments, tous ces sentiments, une personne les avait partagés. Lorsqu'elle ne connaissait personne, vagabonde parmis tant d'autres, alors qu'elle vivait ses premières boulasses, à son premier amour, lors de son accouchement, lors de ses débuts en politique, également lorsqu'elle avait été assaillie de doutes... Toujours.
Sylverlea sourit, accélérant le pas. Cette personne fêtait aujourd'hui ses fiancailles.
Aujourd'hui était un grand jour!

Lorsqu'elle arriva à l'auberge, les éclats de rire et les conversations animées allaient déjà bon train, et Sylverlea cru apercevoir des chopes de Spéciale filer de main en main. Il était temps qu'elle arrive!
Se glissant un passage entre les invités, elle aperçut Caro, activée à aider son cher fiancé.

"Caroo! Guidoo! Féliiiicitations!"

Arrivant enfin jusqu'à ses amis, elle déposa deux bises chaleureuses sur les joues de Guido, lui glissant discrètement: "Toi, tu as intérêt de toujours aussi bien t'occuper de ma marraine !"

Puis, se tourna vers Caro, elle lui dit tout en la serrant dans ses bras:

"Ma Caro, tu es resplendissante! Je suis tellement heureuse de te voir ainsi!"

Souriant, elle ajouta:

"Je crois qu'il y a du travail ce soir! Je peux aider en quoi ?"

_____________________________________________________________


guidonius


Guidonius alla saluer sylv.

C va sylv, pas trop fatiguée de la route ? vas prendre quelque chose au buffet, ca te remettra.pour caro, t'inquete c'est prévu dans le programme ca


__________________________________________________________

caro68130


Jeahne était venue à moi pour me demander de l'aide. Je la remerciais mais pour le moment tout allait pour le mieux. Jeahne se rendit au buffet pour se chercher à boire quand Emir arriva les bras chargés.


Oh Emir merci beaucoup, j'espérai bien te voir ce soir. Merci

C'est alors que je vis ma petite Syl. Elle venait tout juste de voyage et avait pensé à venir pour nos fiancailles

Merci ma belle, tu es géniale, je suis très heureuse que tu sois là, vraiment merci...... nous aider et bien je ne sais pas trop
___________________________________________________________


emir


Emir alla maintenat vers Guidonius pour lui dire à son tour Félicitations et veille bien sur Caro

__________________________________________________________


Ambredragon


ambredragon toujours affairé près des bières remarqua l'entrée d'une autre Clermontoise, décidemment...

Il fit aussi un signe à Tinkky qu'il alla saluer en lui apportant un verre de bière.

il remarque aussi psychose attablé et qui a du mal à parler...
___________________________________________________________

perciflor


Perciflor s'avança vers Caro qui priait les invités de rentrer

Bonsoir Caro, je te remercie pour votre invitation. Ce jour, fêtons l'amour !!!! Je te souhaite toutes mes félicitations.


Tiens c'est pour toi !

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Levant1605150mo7


_________________________________________________________

sylverlea


Répondant à Guidonius:

Merci beaucoup Guido, et le voyage a été bon, j'ai croisé un brigand en route, mais il n'a pas résisté à mon bras de fer implaquable !

Prenant une Spéciale à la volée, Sylverlea salua Saska, déposant un bisou baveux sur la joue de son amie.

"Heureuse de te revoir Saska aux longs poils !"

Se redirigeant vers Caro, elle lui dit:

"En tout cas, je suis à ton entière disposition! Vu le monde présent, cela risque de bien vite devenir difficile à gérer ! Enfin je crois que la Spéciale en mettra plus d'un à terre avant demain !"

Voyant Dame Perciflor:

"Bonjour Dame! Heureuse de vous croiser en une si belle occasion !"

___________________________________________________________


caro68130


Bonsoir Perci, merci à toi d'être venue, merci pour les fleurs.... Eh oui ma chère, ce jour est un grand jour que nous attendions avec impatience..... Allez va entre, mèle toi à la foule.
A tout de suite....


Je tentais de trouver Guido que j'avais perdu de vue, arf déjà, ca commencait bien. Lorsque je le trouvais en pleine disscussion avec Syl. Ben voyons et une clermontoise de plus

Hmmm oui Syl tu as bien raison la Spéciale on sait la tenir nous allez tiens je vais trinquer avec toi, j'ai bien soif d'un coup
____________________________________________________________



guidonius


Guidonius saisit un regard désespéré de Caro. Surement elle se demandais ou il était. Il alla la rejoindre.Il salua émir et perci au passage. Il lui fit un tendre baiser.

Alors, mon coeur, perdue sans son beau templier?
___________________________________________________________


emir


Emir dois déjà partir elle cherche désespéremment Caro et Guido mais ne les trouve pas mais je le dis quand même FELICITATION et bonne soirée et faite bien la fête bisouuu

___________________________________________________________


perciflor


Perciflor rentra dans l'auberge. En effet, les invités étaient nombreux et étaient regroupés autour du buffet ou près des bières !

Elle chercha Guido du regard, puis enfin le vit


Bonsoir Guido. Je te remercie pour l'invitation. Comme je le disai à Caro je te félicite !! Fêtons l'amour ce soir !!
____________________________________________________________


Ambredragon


Ambredragon salue Perciflor qui venait de faire son entrée.
guido, besoin d'aide?
__________________________________________________________

guidonius


Merci persi, ca me fait plaisir que tu sois passée. Tu as raison, fêtons l'amour. Ambre ? ben j'ai tout mis en place , ca devrait aller.
__________________________________________________________

perciflor


Perci salua Messire Ambredragon

Comment allez vous Messire ? M'accompagneriez vous pour prendre un rafraichissement ? A moins que tu n'ais besoin de nous Guido ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 5:09

Ambredragon


Alors Ambredragon alla chercher la harpe de Gwenhywar. Il s'installa au coin du feu sur un tabouret et commença à en jouer en l'honneur des fiancés
_________________________________________________________

sylverlea


Sylverlea sourit. La musique était envoutante et ammenait une athmosphère tout à fait particulière à la fête. Savourant sa Spéciale, elle écouta quelques instants avec attention l'homme aux talents de musicien.

___________________________________________________________


manu95


Manu arrive, essouflé. quelle guigne, en retard. Peste soit sa sièste. Manu salut chaque inviter qu'il croise, cherchant les deux amoureux de la soirée du regard, et piochant ça est la dans les buffet généreux

___________________________________________________________


guidonius


Alors manu, on courre ???? la soirée est pleine de belles clermontoises allez trinquons mon frere
Guidonius tendit un verre à Manu et trinqua avec lui
____________________________________________________________

ptitetinkerbell


Tinki vi Ambre arrivé vers elle une bière à la main. Elle rougit elle n'avait pas l'habitude mais étatit contente.

Je te remercie Ambre pour cette bière je suis très heureuse d'être venue aux fiancailles. Cela me touch beaucoup.
_____________________________________________________________

caro68130


Je vis arriver Manu en courant

Bonsoir Manu, et bien te voilà bien essoufflé dis moi

Ambre avait pris sa harpe et sa musique était fort belle
___________________________________________________________


jay_krazetou


Aprés une journée de dur labeur, J'arrivais enfin à l'auberge pour me joindre à la fête. Il y avait du monde, mais je m'avançais au travers cette foule joyeuse en direction des amoureux.

Aprés une petite recherche, je les appercevaient enfin. Ils étaient entouré par de nombreux amis. Aussi, je jouais un peut des coudes avec moultes excuses et une fois juste devant eux, je ne disais aucun mot. J'adressais un large sourir à Caro et Guido. C'est aprés que je leur dit :

Caro mon amie, ton bonheur déborde sur moi et ta joie me rend également heureux.

Guido mon ami, tu as rendu heureuse ma meilleur amie et rien que cet exploit mérite ma reconnaissance la plus sincère.

Mes amis, je vous adresses mes plus sincères et chaleureuses félicitations.

A ces derniers mots, je joignit le geste à la parole en les couvrant de bises.
____________________________________________________________

guidonius


Guidonius vit arriver Jay, tout frais rasé et tout propre. Il sourit à ses propos.

Je suis heureux aussi Jay, tu sais, elle met un tel soleil dans ma vie que la rendre heureuse n'est vraiment pas compliqué
___________________________________________________________


Lilas77


Depuis qu'elle était arrivé, Lilas cherchait Tristan... Quand elle allait à l'extérieur près du buffet, on lui répondait qu'il venait de partir, quand elle rentrait dans la grande salle magnifiquement décorée pour l'occassion, tout le monde, Langrois comme Clermontois, l'avait vu à l'instant... mais pas elle, ... Mais où était-il?
Lasse et assoiffée, elle s'approcha près des tonneaux de Spéciale, la fameuse, qu'elle n'avait pas encore gouttée!!! Elle y vit Sylverlea et s'approcha avec 2 choppes:

Bien le Bonsoir, Dame Syl! Comment vous porter vous?
___________________________________________________________

caro68130


En pleine discussion je vis arriver Jay. Ses paroles me touchaient beaucoup et je sentais des larmes monter. Je pris Jay dans mes bras pour le remercier

Jay mon ami, tu es comme un frère pour moi, et tes paroles me font chaud au coeur. Merci merci beaucoup Jay, du fond du coeur merci
____________________________________________________________

Ambredragon


Ambredragon ayant fini de jouer reposa la harpe. Un convive commença à jouer d'un autre instrument et bientôt un autre suivit, puis un autre.

L'auberge se remplit d'une musique joyeuse, alors il se permit d'inviter Tinkky à danser

Et jouez musique!!!!
__________________________________________________________


manu95


Guido! caro! quel plaisir de vous voir. et félicitation pour vous deux. ne te fait dont pas de souci pour moi et les clermontoises guido Manu trinque alors avec son frère Puis vis arriver Jay;
bonsoir Jay, trinque donc avec nous.

___________________________________________________________


Spock


Spock bien que plutôt discret jusqu'à présent regardait le joli couple que formait Guido et Caro.

Il décida de s'approcher d'eux

Mes amis, mon frère, je suis heureux de partager avec vous ce jour de bonheur. Votre joie fait plaisir à voir et je vous souhaite tout plein de bonne chose dans la vie.

Spock embrassa alors Caro et serra une bonne poignée de main à Guido
___________________________________________________________

ptitetinkerbell


Tinki fût très surprise mais prise dans l'ambiance de la fête...

Je te remercie AMbre, il y ades années que je n'ai point dansé mais j'accepte de tout coeur

La jeune dame rougit , s'avanca vers le jeune homme...
____________________________________________________________


guidonius


Guidonius sourit à Spock. Il se souvenait de la première fois ou il l'avait rencontré, peu de temps avant son mariage avec éléo. Depuis, que de chemin parcouru, et Spock était devenu son parain au temple.

Merci Spock, merci mon parain. Eh bien tu vois, j'esaie de suivre de loin ton exemple.... (heu, nous sommes prets pour les engagements, si tu veux)

Guidonius tapa dans ses mains pour obtenir le silence.

Mes amis, comme il n'existe pas de cérémonie particulière pour les fiançailles, mais que je voulais que cet engagement commun soit un peu plus solennel, j'ai demandé à Spock, qui est mon parain au Temple, de bien vouloir prendre nos engagements à caro et moi.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 5:13

caro68130


Spock venait à son tour nous voir. J'avais grande joie à voir tout le bonheur sur le visage de mon bien-aimé. Tous ses amis présents, tous des personnes que j'apprécie beaucoup et qui pour moi sont à présent des amis.

Merci Spock, merci à toi.

J'étais de plus en plus émue de toute cette gentillesse de la part de chacun. Guido demanda le silence et pris la parole
___________________________________________________________

jay_krazetou


manu95 a écrit:
bonsoir Jay, trinque donc avec nous.


Oh mais aucun soucis pour trinquer Manu. Boire entre amis est une seconde nature pour moi

Je pris une chope qui trainais par la et leva mon coude en coeur avec le reste de l'assemblée.
___________________________________________________________


Ambredragon


La musique s'arrêta et Ambredragon atttendit à côté de Tinky l'instant solennel des voeux.

Il fit un signe discret à Spock pour le saluer
___________________________________________________________

Spock



Spock toussota un peu, puis se tourna vers l'assistance

Chers Langrois, Langroises et autres voyageurs et voyageuses, vous êtes venus aujourd'hui, en ce lieu, pour partager un moment important dans la vie de nos deux amis.

La ravissante Caro a su conquérir le coeur de Guido, mon frère et ami, et ils ont décidés, ici, devant nous, de se fiancer.

Spock se tourna alors vers Guido

Mon ami, à toi de t'engager le premier
____________________________________________________________

Lilas77


L'instant était solonnel... Lilas interrompit sa conversation pour écouter ses amis Caro et Guido...
____________________________________________________________

jay_krazetou


Je ne disais plus un mot et écoutais tout cela avec grande curiosité
___________________________________________________________

ptitetinkerbell


Je regarde Spock avec attention attendant avec impatience que les fiancer formulen leurs voeux
__________________________________________________________

guidonius


Guidonius écouta spock, la gorge serrée. Il était tres ému et avait du mal à retenir ses larmes de bonheur.

Caro, depuis que je t'ai croisé un soir en taverne, tu as conquis mon coeur et tu as su mettre plein de soleil dans ma vie. Devant tous nos amis ici présent et devant Spock qui en est le témoin privilégié, je veux te prendre pour fiancée, pour t(aimer et te cherir tout au long de notre vie. Cet engagement n'est que la première étape vers un bonheur que nous voulons tous deux. En signe de mon amour, et preuve de ma fidélité et de mon attachement à toi, reçoit cette bague, couleur de tes yeux.

Guidonius prit la main de Caro en tremblant un peu et lui passa une bague au doigt.

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Bagued10
__________________________________________________________

eleonora37


je me leva et commença a chanter pou mes amis.

Ils sont la lumière du matin
La fleur au milieu du chemin
Les amoureux,
Ilssont la guitare entre les mains
D'un gondolier, d'un bohémien,
Les amoureux

Ils sont la magie des magiciens
Et le rivage des marins
Les amoureux,
Ils sont le manteau de l'arlequin
Ou la chanson d'un musicien
Les amoureux

Amoureux,
Je vous aime, je vous aime,
Il n'y a que vous
Pour vous faire un poème, un poème
De ce monde fou.

Ils font des voyages merveilleux,
Ils ont Venise au fond des yeux,
Les amoureux,
Ils croient que le monde est fait pour eux,
Ils ont raison deux fois sur deux
Les amoureux,
Ils n'ont pas fini de s'étonner
On ne peut pas tout leur donner
Les amoureux
Et, quand je refais une chanson
La plus jolie aura leur nom,
Les amoureux.

Ils font des voyages merveilleux
Ils ont Venise au fond des yeux
Les amoureux,
Ils croient que le monde est fait pour eux,
Ils ont raison deux fois sur deux,
Ils n'ont pas fini de s'étonner,
On ne peut pas tout leur donner,
Les amoureux,
Et, quand je refais une chanson,
La plus jolie aura leur nom,
Les amoureux.

Amoureux,
Je vous aime, je vous aime,
Il n'y a que vous
Pour vous faire un poème, un poème,
De ce monde fou.
Pour vous faire un poème, un poème,
De ce monde fou
___________________________________________________________


manu95


Manu suite à la réclamation de silence, se tait, et écoute attentivement ce que Guido va dire

__________________________________________________________


Spock


Spock fait un clin d'eil à Guido, son filleul, et se tourne vers Caro

Caro, c'est maintenant à ton tour de te prononcer
___________________________________________________________

jay_krazetou


La bague somptueuse était acompagnée par de belles paroles dites par Guido à l'attention de Caro.

La chanson d'Eleonora embélissait également l'instant.

C'était maintenant la réponse de Caro que j'attendais.
_____________________________________________________________

manu95


Manu en eu la voix coupé. l'instant était touchant, les mot de guido si merveilleux, et la chaçon d'Eléo débordait d'émotion

___________________________________________________________


ptitetinkerbell


Tinki n'avais jamais vécu un moment pareil magie et amour étaient présent. Les larmes lui coulaient le long de ses joues elle attendait les paroles de Caro
___________________________________________________________

caro68130


Les paroles de Guido étaient si belles que je sentais les larmes monter, j'avais du mal à les retenir, mais lorsqu'il sortit la bague, là plus rien ne les retenaient, des larmes de joie n'avaient de cesse de perler. Ma main tremblait autant que la sienne et lorqu'il me passa la bague au doigt et qu'Eleo se mit à chanter............ Je m'avancais vers Guido pour l'embrasser.

La chanson terminée et à la demande de Spock je pris parole

Guido, je veux que tout le monde ici présent soit témoin de l'amour que je te porte. A ma venue à Langres, rien ne laissait présager un si grand bonheur. Mais croiser ton regard, et mon coeur s'est mis à battre fort de plus en plus fort au fil des jours. Mon amour, ce soir et devant Spock et tous nos amis, je veux te prendre pour fiancé, pour t'aimer et te chérir tout au long de notre vie et même par-delà la mort. Je promet de te rendre heureux et de te combler chaque jour qu'Aristote nous donnera. Je t'aime
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 5:17

Ambredragon


Ambredragon était tout ému et il voyait aussi l'émotion qui se lisait sur le visage de Tinky;

Il regardait les deux amoureux et était heureux pour eux
___________________________________________________________


Lilas77


Superbetissime!!!

Lilas applaudit Guido, Caro, Spock, Eleo, etc... Tousles invités présents...
C'était la fête, elle était si heureuse pour ces amis qu'elle embrassait tout le monde (la bière aidant bien sûr)!!!
___________________________________________________________

Spock


Spock lève alors son verre et s'adresse aux heureux fiancés

Qu'en ce 18 mai 1455, votre amour déclaré devant nous tous, puisse durer jusqu'à la fin de vos jours.

Pour les fiancés HIp ! Hip ! Hip !

Vous pouvez vous embrasser !
____________________________________________________________


jay_krazetou


Toutes ces émotions rendaient mes yeux bien humide. Je me poussais donc dans un coin et me glissa derrière une tenture afin d'essuyer ces yeux.

Que de souvenirs qui se bousculaient dans ma tête en l'instant présent. Je revoyais encore les premiers échanges que j'avais eu avec Caro ainsi que les premières nouvelles d'elle lorsqu'elle me parla pour la première fois de Guido.

Tout cela était magnifique.

Spock a écrit:
Pour les fiancés HIp ! Hip ! Hip !

HOURA !
___________________________________________________________

Lilas77


HOURA!!!
_____________________________________________________________

ptitetinkerbell


Tinki leva son verra et s'écria avec toute l'assemblée

HIP HIP HIP OURRA

Elle avait les larmes aux yeux elle était tellement heureuse
____________________________________________________________


guidonius


Guidonius avait du mal à contenir ses larmes de bonheur. Il sourit à ses amis, prit Caro dans ses bras et lui fit un long baiser amoureux.

je t'aime mon coeur d'amour

Guidonius fit un petit signe aux musiciens.

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Musici10

Que le bal commence !!

Il prit Caro par la main et l'entraina danser.
__________________________________________________________

caro68130


Voir tous nos amis lever leurs verres, tous à nous acclamer, fut un moment de bonheur inoubliable. Je souris à Guido qui me prit dans ses bras. Un long baiser tendre et amoureux était échangé

Mon amour, je t'aime si fort
___________________________________________________________

manu95


Manu cris de joie pour ses amis

Félicitation et vive les amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

___________________________________________________________


perciflor


Perciflor leva son verre


Aux amoureux !!!!!
__________________________________________________________


Lilas77


Lilas tenta de s'approcher de Caro et Guido pour les embrasser...
__________________________________________________________

xelyan


Arrivant comme toujours en retard, mais le cheminn de clermont étant long il ne pouvais ne restez que trés peu de temps, xelyan fit son entrée pour s'appercevoir qu'il avait deja tout raté

Comme d'habitude se dit t'il en prenant un verre pour enlever la poussière du voyage

Mais l'essentiel n'était pas la rien que le fait de venir voir une de ces amies rebondir comme ceci valais au moins deux fois le trajet, et si elle avait choisie
c'est que le sieur guinodius devait etre quelqu'un de bien il lui faisait confiance la dessus

Bien que..................une petite revanche a l'épée s'imposait dans son esprit
___________________________________________________________

Gwenhwyvar


De l'extérieur de la taverne, on entendait les cris de joie, les hourra, les bruits de fête. Gwen arrivait, fourbue d'avoir chevauché le plus vite possible. Son cheval, haletant, n'avait plus le sabot si sûr, ses jambes étaient flageolantes. Elle mit pied à terre et se dirigea vers l'entrée de la Croisée des Chemins. Elle poussa la porte discrètement et chercha des yeux Guidonius et Caro. Elle les vit en train de se faire féliciter par toutes les convives. Elle s'avança vers elles.

Félicitations pour votre voeu, que votre avenir soir radieux pour au moins sept fois sept années. Et toutes mes excuses aussi, je suis passablement en retard...

Gwen embrassa les deux futures mariées et les laissa profiter pleinement de leur bain de foule. Elle se dirigea un peu à l'écart pour reprendre son souffle.
__________________________________________________________

guidonius


Guidonius et Caro, apres avoir esquissé quelques pas de danse, pour lancer le bal, allerent voir leurs amis qui souhaitaient les embrasser. Ils embrasserent Lilas, Gwenn, perci, tinki, guidonius fit une accolade à manu Spock et ambre, et tous les autres. Il alla accueillir Xel qui arrivait un peu fatigué de Clermont.



Heureux que tu sois là, Xel, viens te restaurer un peu, tu dois en avoir besoin. pour le duel, si tu veux, je te remet ta raclée quand tu veux lol


____________________________________________________________

manu95


Le bal commencais, Manu apreçois alors le maire de clermont, un ancien collègue à lui. le saluant de la main avec un sourire, il voit alors arriver gwen
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 5:18

Ambredragon


Ambredragon était tout ému et il voyait aussi l'émotion qui se lisait sur le visage de Tinky;

Il regardait les deux amoureux et était heureux pour eux
_______________________________________________________


Lilas77


Superbetissime!!!

Lilas applaudit Guido, Caro, Spock, Eleo, etc... Tousles invités présents...
C'était la fête, elle était si heureuse pour ces amis qu'elle embrassait tout le monde (la bière aidant bien sûr)!!!
___________________________________________________________


Spock


Spock lève alors son verre et s'adresse aux heureux fiancés

Qu'en ce 18 mai 1455, votre amour déclaré devant nous tous, puisse durer jusqu'à la fin de vos jours.

Pour les fiancés HIp ! Hip ! Hip !

Vous pouvez vous embrasser !
___________________________________________________________

jay_krazetou


Toutes ces émotions rendaient mes yeux bien humide. Je me poussais donc dans un coin et me glissa derrière une tenture afin d'essuyer ces yeux.

Que de souvenirs qui se bousculaient dans ma tête en l'instant présent. Je revoyais encore les premiers échanges que j'avais eu avec Caro ainsi que les premières nouvelles d'elle lorsqu'elle me parla pour la première fois de Guido.

Tout cela était magnifique.

Spock a écrit:
Pour les fiancés HIp ! Hip ! Hip !

HOURA !
__________________________________________________________


Lilas77


HOURA!!!
____________________________________________________________

ptitetinkerbell



Tinki leva son verra et s'écria avec toute l'assemblée

HIP HIP HIP OURRA

Elle avait les larmes aux yeux elle était tellement heureuse
_________________________________________________________

guidonius


Guidonius avait du mal à contenir ses larmes de bonheur. Il sourit à ses amis, prit Caro dans ses bras et lui fit un long baiser amoureux.

je t'aime mon coeur d'amour

Guidonius fit un petit signe aux musiciens.

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Musici10

Que le bal commence !!

Il prit Caro par la main et l'entraina danser.
_________________________________________________________

caro68130

Voir tous nos amis lever leurs verres, tous à nous acclamer, fut un moment de bonheur inoubliable. Je souris à Guido qui me prit dans ses bras. Un long baiser tendre et amoureux était échangé

Mon amour, je t'aime si fort
_________________________________________________________

manu95


Manu cris de joie pour ses amis

Félicitation et vive les amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

___________________________________________________________


perciflor


Perciflor leva son verre


Aux amoureux !!!!!
________________________________________________________

Lilas77


Lilas tenta de s'approcher de Caro et Guido pour les embrasser...
__________________________________________________________


xelyan


Arrivant comme toujours en retard, mais le cheminn de clermont étant long il ne pouvais ne restez que trés peu de temps, xelyan fit son entrée pour s'appercevoir qu'il avait deja tout raté

Comme d'habitude se dit t'il en prenant un verre pour enlever la poussière du voyage

Mais l'essentiel n'était pas la rien que le fait de venir voir une de ces amies rebondir comme ceci valais au moins deux fois le trajet, et si elle avait choisie
c'est que le sieur guinodius devait etre quelqu'un de bien il lui faisait confiance la dessus

Bien que..................une petite revanche a l'épée s'imposait dans son esprit
_________________________________________________________


Gwenhwyvar


De l'extérieur de la taverne, on entendait les cris de joie, les hourra, les bruits de fête. Gwen arrivait, fourbue d'avoir chevauché le plus vite possible. Son cheval, haletant, n'avait plus le sabot si sûr, ses jambes étaient flageolantes. Elle mit pied à terre et se dirigea vers l'entrée de la Croisée des Chemins. Elle poussa la porte discrètement et chercha des yeux Guidonius et Caro. Elle les vit en train de se faire féliciter par toutes les convives. Elle s'avança vers elles.

Félicitations pour votre voeu, que votre avenir soir radieux pour au moins sept fois sept années. Et toutes mes excuses aussi, je suis passablement en retard...

Gwen embrassa les deux futures mariées et les laissa profiter pleinement de leur bain de foule. Elle se dirigea un peu à l'écart pour reprendre son souffle.
__________________________________________________________

guidonius


Guidonius et Caro, apres avoir esquissé quelques pas de danse, pour lancer le bal, allerent voir leurs amis qui souhaitaient les embrasser. Ils embrasserent Lilas, Gwenn, perci, tinki, guidonius fit une accolade à manu Spock et ambre, et tous les autres. Il alla accueillir Xel qui arrivait un peu fatigué de Clermont.



Heureux que tu sois là, Xel, viens te restaurer un peu, tu dois en avoir besoin. pour le duel, si tu veux, je te remet ta raclée quand tu veux lol


__________________________________________________________


manu95


Le bal commencais, Manu apreçois alors le maire de clermont, un ancien collègue à lui. le saluant de la main avec un sourire, il voit alors arriver gwen
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:42

Lilas77


Le bal commencait et toujours pas de Tristan en vue... Lilas allait encore faire "banquette"...

(Soupir)
_____________________________________________________________

xelyan


Tenant sa choppe a la main xelyan eu le plaisir de voir venir le fiancé vers lui

Tous mes voeux de bonheur messire guido, pour le duel rendez juste mon amie malheureuse ,chose que je ne pense pas et on l'auras

Ces paroles fut dites avec un grand sourire car il sentait que cette personne était quelqu'un as connaitre et de toutes façon faisait entierement confiance a caro

Saluas par la meme occasion manu qu'il venait d'apercevoir
_____________________________________________________________

perciflor


Perciflor s'avança vers Lillas

Bonsoir Lillas, comment vas tu ?
___________________________________________________________


caro68130


Quelques pas de danse dans les bras de mon amour et fiancé était un pur bonheur. Lorsque plusieurs personnes avaient suivis nous allions faire le tour de nos amis pour les embrasser et les remercier. Quand un peu à l'écart je vis Xel

Oh Xel, Xel merci d'être là, tu ne pouvais me faire plus grand plaisir merci

Je pris Xel dans mes bras pour l'embrasser
____________________________________________________________


xelyan


Vis caro s'avancer vers lui et l'embrasser

Ma chere caro , ce moment n'est que pur bonheur pour moi et tu doit le savoir car je ne me déplace souvent, tous mes voeux et ceux de Clermont vont avec toi.
__________________________________________________________


Lilas77


perciflor a écrit:
Perciflor s'avança vers Lillas

Bonsoir Lillas, comment vas tu ?


Mieux, beaucoup mieux! Merci de t'en inquiéter! Et toi? Comment se passe ton emploi de tribun?
___________________________________________________________


caro68130


Les paroles de Xel, le fait qu'il se soit déplacé signifiait beaucoup pour moi. Lui comme tous les autres qui avait eu des doutes, je les savais rassurés et heureux pour moi

Mon ami, je suis heureuse, et je sais que le fait que tu te sois déplacé montre à quel point nous sommes amis. Merci Xel, tu sais combien tu comptes pour moi. Pour Clermont, je sais que tout le monde n'aura pu se déplacer je sais mais tu leur diras à tous combien je les aime et les remercie du fond du coeur
___________________________________________________________


xelyan


Mon amie juste le fait de te voir heureuse apés tout ce qui c'est passé nous suffit. Il ne resteras plus ensuite qu'as nous ramener guido a clermont qu'on puisse le tester a la spéciale et tout seras clair.

xelyan as se moment la se sentait trés sereint, un bonheur de plus dans la vie de ces proches, il laissat alors caro et guido a leur bonheur et partis en quete de labuvette histoire d'etre en forme pour repartir ensuite
__________________________________________________________


guidonius


Guidonius sourit à la remarque de Xel.

Si telle doit etre la raison de notre duel, je crains fort qu'il n'ait jamais lieu ^^
___________________________________________________________


perciflor


Lilas77 a écrit:


Et toi? Comment se passe ton emploi de tribun?



Ma foi, entre la caserne et l'acceuil des nouveaux arrivants, je ne m'ennuie pas !! Parallèlement, j'essaye de trouver des créations pour des houppelandes plus "portables" pour nous la gente féminine !!


J'ai une petite faim, m'accompagnerais tu au buffet ?
________________________________________________________

caro68130


Compte sur moi Xel, je vous le ramènerai à Clermont et je vous laisserez le tester à la spéciale, foi de louve clermontoise

Je remerciais encore Xel, puis il alla se rassasier. Je me tournais vers Guido lui pris la main

Mon coeur je suis si heureuse


Je pris Guido par la main et demandais le silence à l'assistance dès que la musique était arrêtée

Mon coeur, mon fiancé, je tenais également à te faire un présent. Il n'est de loin pas aussi magnifique que ta bague, mais j'espère que cela te fera plaisir.

Une serveuse s'avanca et me donna le présent

voilà pour toi mon coeur

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 E4163L-01-500x94

C'est une épée de templier
_________________


fildelin


fildelin arriva dans l'auberge, accompagné de toutan,ils se mélérent aux invités, puis se dirigérent vers caro et guidonius pour les saluer...

Ils les féliciérent pour leurs fiançailles, et la qualité de la fête qui avait été organisée...ils vient fait les choses en grand.....

puis, fildelin et toutan, rosissant de plaisir firent une conficence à caro....
Toutan attendait un bébé pur le mois d'octobre...ils venaient juste de l'apprendre.... ce fut alors caro et guidonius qui les féliciérent et les amenérent vers le buffet, où fildelin se délecta de la guiness... et toutan des jus de fruit ( il lui fallait maintenant être sobre...)
_________________________________________________________

guidonius


Guidonius regarda le cadeau de sa belle princesse, tout éberlué. Il en eut les larmes aux yeux. Elle avait compris qu'une épée était importante pour un templier, un peu comme un prolongement de sa personne.

Merci mon coeur, tu ne pouvais me faire plus beau cadeau, elle est magnifique. Dorénavans elle s'appelle compalite, ainsi mon coeur, tu seras toujours à mon coté.

Guidonius mit sa belle épée sur son coté, pris sa princesse dans ses bras et lui fit un tendre baiser.
__________________________________________________________

Inca


Inca avait voyagé des jours et des nuits sans s'arreter , elle avait voulu venir jusqu'à Langres pour les filliançailles de son amie et belle soeur .... et oui Inca à langres , c'était à noter dans les annales . Elle entra dans l'auberge.

Coucou Caro , surprise , c'est moi .... vous m'avez laisser de la spéciale j'espère !!!!
________________________________________________________

Saskatchewan


Saska n'avait rien perdu pour une fois du spectacle! Elle était heureuse pour Caro et Guido! Elle alla les rejoindre, les embrassa tous deux et les féilicita.

Je Suis heureuse pour vous!! Tous mes voeux de bonheur et attendant le mariage et bien...

Elle attrappa deux choppes qu'elle tendit aux deux jeunes gens avant d'en prendre une pour elle

...à votre amour!!!!!!!!!
_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:47

sylverlea


Sylverlea salua Dame Lilas:

"Je vais très bien merci et vous comment allez vous? Dame Perciflor, heureuse de vous voir ici !"

Souriante, elle se sentait d'humeur joyeuse en cette soirée!

_____________________________________________________________


Leane


Léane venait d'arriver, légèrement en retard, mais elle ne pensait pas que la route était aussi longue.

Elle vit qu'elle avait loupé apparemment beaucoup de choses, elle se dirigea vers les fiancés et leur présenta tous ses voeux de bonheur.

Me voici comme promis, désolé d'être si en retard, mais comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais.... sourit en les regardant.

Comment va mon vieu Guido, je t'ai confectionné une canne, je te la donnerai plus tard, pas devant tous vos invités,

... regarde Guido changer de couleur...
___________________________________________________________

Ambredragon


Ambredragon alla féliciter les deux fiancés. Il les embrassa chaleureusement puis se dirigea vers Sylverlea qu'il avait entraperçu.

Il se présenta, puis:
Charmante Dame, nous avons une habitude à Langres... Chaque Clermontoise qui y passe se voit inviter à danser J'espère que personne ne me contredira. Aussi afin de faire honneur à cette tradition, je sollicite l'honneur de vous accompagner pour la danse à venir.
_________________________________________________________


ptitetinkerbell


Je regardai l'assemblée, tant de bonheur était beau à voir. J'avais toujours les larmes aux yeux en voyant le cadeau de Caro pour Guido. Je me décida à me rendre vers le buffet et pris une bonne bière spéciale . (Santé les amoureux penssais-je )

Je me promena parmis les hôtes, les regardant danser. Je me santais bien dans cette ambiance chaleureuse
_________________________________________________________

caro68130


Le présent que je venir d'offrir à mon beau templier l'avait ému. J'avais cherché à lui faire plaisir et trouver cette épée n'avait pas été simple, surtout que je ne ne voulais pas que quiconque puisse se douter de quelque chose. J'avais bien fait attention lors de ma recherche à Langres. Le voir touché de la sorte me faisait plaisir.

Alors que nous allions danser, je vis arriver Fildelin et Toutan. Je les remerciais de leur venue et fut heureuse pour eux lorqu'ils m'annoncèrent que Toutant attendait un enfant. A peine nous avaient-ils quittés que du fond l'auberge j'entendais une voix, voix que je reconnaissais......Inca

Ma belle soeur, ma chère belle-soeur, alors là je ne m'attendais pas à te voir, voyant arriver tes fleurs, nous nous sommes dit que tu avais été retenus

Saska venait également nous rejoindre des chopes de spéciale à la main......Décidemment ma Saska n'arrivera jamais à étancher sa soif de spéciale et pourrait en mettre plus d'un sous la table Manu, ambre un petit défis à relever ? Elle nous tendit les chopes et ensemble nous trinquiions

Ouiiii à notre amour !!!! merci Saska

Nous venions tout juste de trinquer, quand Leane fit son apparition, ma foi tout Clermont est entrain d'arriver et c'était pour mon plus grand bonheur

Oui Leane mieux vaut tard que jamais et te voir ici me comble, merci à tous d'avoir fait le déplacement, cela me touche beaucoup

Du coin de l'oeil j'avais vu Ambre se diriger vers Syl. Et bien on dirait que notre ami s'amuse beaucoup, le pauvre ne savait plus où donner de la tête avec toutes ces clermontoises
_____________________________________________________________


Leane


Ce voyage m'a assoiffé, est ce que quelqu'un peut me servir un verre, afin de trinquer en l'honneur de ses deux fiancés?
__________________________________________________________


guidonius


Guidonius entendit la demande de leane. Il alla lui chercher une chope de spéciale, et lui amena. Il avait quelques mots à lui dire.

Tiens Leane, de la spéciale, comme toute bonne clermontoise qui se respecte, je suppose que tu ne bois que cela..... pour la canne j'ai ce qu'il faut sur moi


____________________________________________________________

Lilas77


Perciflor a écrit:
J'ai une petite faim, m'accompagnerais-tu au buffet ?


Mais bien volontié... Je redécouvre le goût de la Spéciale, et un je trouve qu'un peu de fromage l'accompagnerait à merveille!

Alors qu'elles se dirigeaient vers le buffet, elle croisèrent Sylverlea avec qui Lilas avait commencé une discussion avant d'être interrompu par les voeux des fiancés:

Sylverlea a écrit:
Je vais très bien merci et vous comment allez vous? Dame Perciflor, heureuse de vous voir ici!


N'ayant pas de nouvelles de Messir Yack, j'assure toujours le poste de Courrier. Et vous, que faites vous en ce moment?
________________________________________________________


sylverlea


Répondant à Lilas tout en se dirigeant vers le buffet:

"Eh bien j'assure le rôle de messire Caribert en tant que Gardienne du Peuple, celui-ci ne se sentant pas le courage d'assumer activement son poste ! Sinon, l'on prépare activement les élections, mais je ne désire pas, une fois de plus, être au Conseil .
Enfin bon, ne parlons pas de cela ici ! Je suis heureuse de savoir que tout se passe bien pour vous! Avec un peu de chance, vous finirez Porte Parole à ce train là !"

Tendant aux deux jeunes femmes une Spéciale.

"A la votre et aux amoureux !"

_________________________________________________________


hern


Ne pouvant se présenter crasseux et en habit de voyage aux fiançailles c'est avec retard qu'il revint parmi les hôtes.

Passant entre les tables il vint saluer avec moultes baise main les dames qu'il connaissait et moultes tapes sur l'épaule ses amis.

Un bon moment plus tard s'étant enquis de la santé et des nouvelles de ses amis, il s'approche de son ami Guido et de sa ravissante fiancée désormais.

Mes félicitations à vous deux, très belle fête et moment émouvant . Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Prenant Guido par l'épaule il lui murmure tout bas.

Cela me fait vraiment plaisir de te savoir heureux, prend en soin elle me semble en valoir la peine.

Bon tout cela me donne faim et soif , s'il reste quelques menues choses au buffet j'y ferais bien un tour moi.
Les occasions comme celles ci doivent s'arroser ou alors les coutumes de Langres se seraient elles perdues?
________________________________________________________

Saskatchewan


Saska avait mangé plus que de raison et but peut être un peu trop!
La fatigue qui l'avait gagnée un peu plus tôt s'était à présent éclipsée et la jeune femme ressentait le besoin de marcher. Elle sortit donc prendre l'air et revînt quelques temps plus tard.

Saska s'installa sur une chaise, et elle entreprit de mettre un nom sur chaque visage! Les clermontois lui étaient d'une facilité, mais alors les langrois, elle hésita souvent! Elle n'avait seulement fait que croiser la plupart d'entre eux.

Sa choppe vide, elle attrapa une nouvelle Spéciale et la dégusta lentement, tout en continuant son petit jeu. Quand elle tombait sur les jeunes promis, elle ne pouvait s'empêcher de sourire!
___________________________________________________________


Avenan

Trop occupé par les préparatifs du départ vers Genève, Avenan n'avait pas pu assister au début des fiançailles.Ayant fini ses bagages, il se changea, prit le cadeau de Guido et s'en alla vers l'auberge.Son échoppe se trouvant de l'autre coté de Langres, il fut obligé de traverser la ville, prenant garde à ne pas salir le costume qu'il avait mit presque une semaine à confectionner.En passant près du verger, une idée lui vint.Il posa le présent de Guido sur un banc et alla cueillir la plus belle rose qu'il trouva.Il repartit, puis arriva enfin à l'auberge.

Il entra, salua tous les convives, dont beaucoup de Clermontoises qu'il ne connaissait pas.Il compris desuite pourquoi autant de Langrois en étaient épris .Il alla ensuite voir les fiancés.Ils les salua, puis tendis le présent pour Guido.

C'est un tonnelet de bière que j'ai fait spécialement venir de Bavière, tu m'en dira des nouvelles.

Il se tourna vers Caro, en temps normal, il lui aurai baisé la main, mais elle venait de se fiancer, alors il préféra lui tendre le belle rose rouge qu'il avait cueillit pour elle au verger.

Longue vie à votre amour, qu'Aristote vous bénisse.
__________________________________________________________

perciflor


Perciflor pris de bon coeur la choppe tendue par Sylverlea


Oui, trinquons aux amoureux !!!!


Lilas, Sylverlea et Perci levèrent leurs verres en direction de nos deux tourtereaux.
_________________________________________________________


Leane


Léane sourit à la discussion de Guido,

Je te laisse, je vais voir de quoi le buffet est composé merci pour ce verre, à ta santé, à tes amours et à notre amitié...
<je vais voir si les Langrois sont aussi charmants que toi !
_______________________________________________________

oksana


Invitée par les fiancés, Napo ayant omis de lui faire passer l'invitation, Oksana avait répondu favorablement aux amoureux. Cependant, ceux-ci avait omis de lui indiquer où se déroulerait la cérémonie.

Elle attendait donc près de la roulotte, pensant que toutes les fêtes de Langres avaient lieu en cet endroit. La soirée était plus que bien entamée et personne ne venait...

Bizarre, se dit-elle. Me serais-je trompé de date ? La faim et surtout la soif commençaient à la tenailler, les fleurs qu'elle avait emmenées pour Caro à faner. Déçue, Oksana attendait toujours. La nuit commençant à tomber, elle se décida à retourner à l'auberge.

Arrivée près de la taverne de Guidonius, elle entendit des rires, des chants et de la musique.

- Je crois bien que le rendez-vous devait être fixé ici. Non mais vraiment, quelle tête en l'air je fais en ce moment.

Elle entra et se vit ses amis. Tout Langres devait être présent tellement il y avait de monde. Mais Clermont ne semblait pas en reste. Inca, Saska, Xelyan, Leane... c'était à se demander dans quelle ville elle se trouvait. Elle alla leur dire bonsoir, confuse d'arriver si tard, consciente d'avoir tout raté.
______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:53

guidonius


La soirée s'achevait alors que d'autres invités venus de fort loincontinuaient d'arriver. Guidonius alla les saluer, et les invita à aller se restaurer aux buffets qui commençaient à se vider petit à petit.

Hern, mon ami, je suis si content de te voir là ce soir. As-tu vu comme ma fiancée est resplendissante ce soir ? j'ai vraiment beaucoup de chance..... Hey Avenan, viens donc un peu par là, merci encore de ta présence... tous nos amis de Langres sont au bar, profites en, j'ai fais venir de la Spéciale de Clermont..

Guidonius aperçu soudain Oksana qui arrivait un peu perdue.

Bonsoir Oksana, je te vois bien essoufflée, te seras-tu perdue dans Langres ? Approche toi des buffets, il y a de la Spéciale, et tu vois que nos amis de Clermont sont venu en nombre....
___________________________________________________________

oksana


- Merci Guido... Euh... en fait, je crois que je vous attendais au mauvais endroit. Caro avait omis de me dire où avait lieu la fête, et moi de lui demander... Je suis réellement désolée.
___________________________________________________________


guidonius


Guidonius sourit à Oksana.

Ce n'est pas bien grave, Oksana, et puis, comme tu vois, tu n'es pas la seule, plusieurs ont eu un long chemin qui les a un peu retardé, et le principal c'est d'être là. Tous nos amis sont encore présent, pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
_________________________________________________________


caro68130


Hern après avoir fait le tour de toute ses connaissances, vint à notre rencontre.

Merci Hern vos voeux me vont droit au coeur. Je sais que votre présence est très importante pour Guido. Vous ne pouviez lui faire plus plaisir

Je savais que Guido était heureux, il ne pensait pas que son ami puisse faire le déplacement. Pouvoir lire son bonheur sur son visage me comblait, et me rendais à compte à quel point Hern quelqu'un qu'il estimait beaucoup, quelqu'un de très cher. Dommage que la distance fasse qu'ils ne puissent se voir davantage.

La présence d'Avenan me fit sortir de mes pensées, lorsqu'il me tendit une magnifique rose rouge

Elle est magnifique Avenan, merci beaucoup. Je ne doute pas un seul instant que notre vie ne soit parsemée que de bonheur. De toute façon il n'en sera pas autrement


Nos amis allaient tous se chercher à boire, et Guido en profitait pour leur faire connaître la Spéciale, ma boisson de prédilection, quand j'apperçus Oks venant vers nous, nous expliquant qu'elle nous attendait au mauvais endroit

Oks comme vient de te le dire Guido, ce n'est pas grave. Et il est vrai que je n'avais pas précisé l'endroit pensant que Napo t'en ferait part........... Allez vient avec moi je t'offre une spéciale que Guido fait spécialement venir. D'ailleurs je ne lui en laisse pas le choix
__________________________________________________________


hern


Une spéciale, je n'ai jamais eut l'occasion de goûter, comme on dis , il ne faut pas mourir idiot, avec plaisir Guido.
Bon mais juste deux trois pas plus hein, nous devons bientôt partir, déjà que j'ai retardé tout le monde ,si jamais je m'écroule totalement saoul dans un coin, ils m'étripent pour le coup.

Repartant vers son bardas il y prend quelque chose qu'il ramène à la fiancée.

J'allais oublier ,tous ces événements je n'ai plus complètement ma tête à moi.
Avec tous mes voeux de bonheur.

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 251
_________________

Leane


Léane se retourna et reconnut Oksana,

Tiens te voilà, ça fait longtemps que nous nous sommes vues, comment se passe ta vie à Langres ?
Et où est l'homme de ta vie ?

Lui tend un verre pour fêter les fiançailles de Caro...
___________________________________________________________

caro68130


Hern s'absenta quelques instants avant de revenir vers moi, avec dans une main un énorme bouquet

Hern comment vous remercier, merci, et si vous me le permettez

Je regardais Guido, lui sourit et fit une bise à Hern pour le remercier et lui murmura

Encore merci pour Guido, votre présence le rend si heureux merci
__________________________________________________________


Shandra


Shan arriva à l'auberge un peu fatiguée, la route avait été longue. Même si Jack était prévenant, ça n'empêchait pas que le canasson était un peu tape-cul ...
Ils laissèrent leurs montures aux garçon d'écurie qui étaient venus à leur rencontre dès leur arrivée, et entrèrent dans la taverne.

Ils cherchèrent le couple à l'honneur et s'approchèrent pour les saluer et les féliciter, profitant de ce que les fiancés disutaient avec un des invités pour se défaire de leurs manteaux.
Shan vit quelques visages connus à qui elle sourit. Elle irait les saluer plus tard.
Elle prit dans sa besace le cadeau qu'ils avaient préparé pour les fiancés.
Pour Caro un nécessaire à parfum sur lequel Shan n'avait pas hésité une seconde tant il était adorable....
[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Necessaireparfumdq9

Et pour Guidonius, un nécessaire de rasage, avec un coupe chou et un blaireau ... elle avait même essayé le coupe chou sur une mêche de ses cheveux et ... bah elle préférait le laisser à ses messieurs ... trop dangereux entre les mains d'une blonde ...

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Coupechouuk6
Elle attendit ensuite avec Jack, que les fiancés soient plus libres pour s'avancer vers eux.
__________________________________________________________


guidonius


Guidonius, qui était en grande discussion avec ses amis, vit arriver Shandra et Jack. Il alla les accueillir.

Bienvenue mes amis, cela me touche beaucoup que vous ayez fait ce long voyage pour nos fiançailles. Merci bien pour ces présents.... je tacherais d'être prudent, bien que je ne soit pas blond
Venez donc prendrequelquechose, il reste encore quelques victuailles, et la spéciale de Clermont est loin d'etre finie, bien que nos clermontoises levent le coude assez facilement
_________________________________________________________

Shandra


Shan sourit à Guidonius, ravie de se voir proposer de quoi se sustenter, elle entendait déjà son ventre gronder de faim et les odeurs de bonne chair répandues dans la salle n'étaient pas pour arranger les choses.

Elle alla donc se servir un bon plat de viandasse, allez savoir pourquoi, elle avait une de ces envies de viande ... ainsi qu'une chope de la fameuse spéciale de Clermont.
Il en reste, il en reste ...
Une heure de plus et nous n'en voyions que le fond du tonneau de c'te spéciale là !

Elle la goûta et hocha la tête.
Ah oué pas mal ... se laisse bien boire hein ...
__________________________________________________________

Jackfarell


Jack entre dans l’auberge, et harangue les honorés de la soirée…Déjà dans l’ambiance…
Caro, Guido ! Toutes mes félicitations mes amis.

Alors Guido tu te fais mettre … la corde au coup ! Mais je te comprends.
Passant son bras autour des épaules de son nouvel ami, Jack regarde la fiancée, la jaugeant avec un regard d’expert...
Tu es magnifique Caro. Soyez heureux tous les deux !

S’adressant encore à Guido…
Il ne te reste plus qu’à la conduire à l’autel.
Jack regarde soudain un détail sur Guido…il passe son pouce sur le menton du fiancé…
Je me disais bien, il n’est pas très utile notre cadeau. Tu es presque imberbe comme moi.
Aahh, les femmes aiment les hommes avec de moins en moins de poils de nos jours. Ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre, hein Guido.

Il pourra toujours te prêter le coupe chou, Caro, pour que tu te fasse de douce jambe et d’autre chose aussi…

S’adressant à Guidonius avec son légendaire sourire coquin …
Dis moi Guido, elle ne lève pas que les coudes, les clermontoises ! Il faudra que tu me racontes tout !
Jack éclate de rire, voyant la gêne qui se lit sur le visage de ses hôtes…

Il regarde ensuite avec inquiétude sa femme se jeter déjà avec avidité sur la spéciale bientôt en rupture de tonneau…
Chérie, tu apprécie que je sois avenant mais le revers de la médaille est que je suis enquiquinant aussi,… ne t’ais je pas dit mainte de fois que la bière n’est pas un breuvage de femme engrossée (pas très joli ce mot ^^). En plus, de la Spécial de Clermont !
Soucieux de la santé de Shandra, Jack lui vole (oui il n’y a pas d’autre mot) son verre du précieux breuvage pour l’affonner d’un coup…
Voilà je me suis sacrifié pour toi !
Lui faisant un regard d’ange amoureux…
Tu désires autre chose mon amour ? Un verre d’eau, de lait,… ?
________________________________________________________


Shandra


Shan regarda Jack lui voler ignomineusement son verre et se l'enfiler cul-sec sous son nez !!!
Mais ... mais ... mais chéri ... Mon ... mon verre ...

Elle eut une moue dépitée et choisit finalement d'une voix maussade...
...de lait ...

Puis avec un petit regard suppliant, elle tenta de l'amadouer...
avec une pointe de spéciale dedans ... juste pour relever le goût mon coeur ? Steplééé ... une toute petite goutte ... une larme ... un soupçon ... Steplé mon amour ... Ca peut pas faire de mal ... Pitié ...

Elle lui passa les bras autour de la taille et lui chuchota quelques mots à l'oreille ...

[Par respect pour les âmes sensibles et délicates, nous ne dévoilerons pas le chuchotement en question ]
___________________________________________________________

guidonius


Guidonius pouffa de rire en voyant le petit manege de jack.

Eh bien, on peut dire que tu sais parler aux femmes, toi , méfie toi qu'elle ne se liguent contre toi pour te faire payer tes petites impertinences.....j'irais surtout pas voir ce que vous vous chucottez, j'airrai trop peur de hurler de rire

Heu ..... j'ai du tres bon lait au miel si tu veux, Shandra, par contre pour les envies de fraises à 4 heures du matin, vois dirrectement avec ton époux,ca lui fera faire de l'exercice

Guidonius pinça la bedaine de jack en rigolant

oui, il semblerait qu'il en ait un peu besoin ..... ca empate le mariage .......
_________________________________________________________

caro68130


La surprise était grande, une belle surprise lorsque je vis arriver Shandra et Jack. Guidonius les salua et j'en fis autant. Revoir Jack et Shandra, un court instant mes pensées s'en allaient vers l'Ecole des Arts. Mon entrée timide et ensuite toutes nos bêtises. Et aujourd'hui nous voilà amis pour mon plus grand plaisir.

Je les remerciais chaleureusement pour leurs présent et éclatais de rire aux dires de Jack. Comme à son habitude il avait toujours le mot pour rire.

Lorsque je vis Jack prendre la chope de Shandra et la pauvre, la mine dépitée, je me disais que je ne pouvais pas laisser les choses se passer de la sorte. Une Spéciale n'aura jamais fait de mal à personne et surtout pas à une femme attendant un enfant

Je laissait parler nos chers hommes et lorsque Guidonius proprosa le lait au miel à Sandra je m'empressais de prendre le relais

Mon coeur laisse, je vais m'occuper du lait de Shandra ...... Shandra vient suis moi..... Je vais te faire goûter un bon lait moi, tu m'en diras des nouvelles

J'entrainais Shandra vers la cuisine, à l'écart des regards de Jack

Tiens trinquons ensemble..... non mais une Spéciale n'a jamais fait de mal à personne et je sais de quoi je parle

Je pris deux chopes pour trinquer
____________________________________________________________

Shandra


Shan regarda Guidonius et Jack en haussant un sourcil en passant sa main sur ledit ventre ...
Jack ? Du ventre ? Avec tout le sport qu'il fait ? Ts ts ts ...

Puis s'approchant de lui, elle lui glissa à l'oreille avec un sourire coquin...
T'en fais pas Guido, si tu arrives à faire autant de sport en chambre que mon Jack, tu pourras t'estimer un homme heureux et en pleine santé

Caro l'entraina alors en cuisine et lui servit une spéciale ...
Ah Caro ! Je t'adore !!!

Elle trinqua avec Caro et goûta le nectar en soupirant de plaisir.
Mmmmm ... t'imagines pas ... ça fait 2 mois que j'ai plus droit à rien presque ...

Puis elle s'assit sur un banc de la cuisine en entrainant caro avec elle.
Alors racontes moi tout ... le mariage c'est pour quand ?
C'est bien beau les fiancailles mais faut pas que ça dure 107 ans hein ... regarde moi avec Jack on les a même sautées
________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:02

Jackfarell


Faisant un sourire à sa femme…
Tu sais bien que demandé ainsi, je ne résiste pas mon cœur ! Mais soit raisonnable, hein ?

Regardant Guidonius, étonné de ses propos et surtout de son geste…
Heu Guido, ce n’est pas ma bedaine que tu tripotes là ! Je t’aime bien moi aussi mais je te prierai de garder tes mains chez toi !

Précisant à la suite de son épouses…
Ah oui le sport en chambre : asticotage, dépoussiérage, nettoyage, lavage,… entre autre !
__________________________________________________________

caro68130


Dans la cuisine en train de boire une bonne spéciale, nous en profitions pour parler un peu.

Je suis contente que vous ayez pu venir, nous nous voyons si peu d'ailleurs. C'est donc un bon pretexte pour arroser ça à coup de spéciale et le bébé ça ne lui fera aucun mal... et puis c'est pas tous les jours que je me fiance alors ......

Nous nous installions sur un banc en faisant attention de ne point déranger ce petit monde qui faisait des aller-retour afin que rien ne manque au buffet. Je souris à Shandra lorqu'elle me parla de mariage

Le mariage ? et bien disons que la date n'est pas encore arrêtée bien que nous ayons une idée, et pour te rassurer, non ca ne durera pas 107 ans loin de là..... peut-être plus proche que certains ne pourraient se l'imaginer et ce n'est pas pour me déplaire..........

Quant à vous, oui c'est vrai que Jack et toi êtes allés droit au but et ceci dans tous les sens du terme. Je vois que le nettoyage de la chambre fait des merveilles
__________________________________________________________

guidonius


[ un peu plus tard dans la nuit ]

Les invités commençaient à partir. Guidonius et Caro se tenaient à l'entrée, les saluant, les remerçiant de leur présence si chaleureuse et souhaitant , pour ceux qui prendraient la route, un bon voyage. Une fois les invités partis, Guidonius jetta un coup d'oeil à la salle avec une petite mine et fit un tendre baiser à sa jeune fiancée.

Quelle belle soirée, mon coeur, je suis si heureux, et tous nos amis qui se sont déplacés, et certains de très loin, ca me touche beaucoup.
__________________________________________________________


caro68130


La fête arrivait à sa fin, avec Guido nous remercions tout le monde du fond du coeur. Leurs venues nous avait fait plus que plaisir. Toout le monde partis, les quelques personnes à dormir à l'auberge, montées dans leur chambre, nous nous retrouvions seuls. Je me blottis dans les bras de mon bien-aimé

Oui mon coeur, magnifique soirée. Le fait que tant de monde se soit déplacé, tout ceux qui ont pu se libérer, cela m'a touché énormément. Et nous voici enfin fiancés.

Je me serrai fort contre mon amour et l'embrassa

Allez mon coeur, nous rangerons demain, il est grand temps d'aller se coucher
___________________________________________________________

guidonius


[ le lendemain matin ]

Pendant que Caro était partie donner un coup de main au dispensaire, Guidonius s'attela au grand nettoyage de l'auberge. Il rangea les restes des victuailles bien au frais, et redescendit les futs de spéciales qui restaient à la cave.(à peine un ou deux sur la centaine, c'est que ca boit les clermontoises)
Il alla ranger les tables dans la remise apèrs les avoir bien nettoyées à l'eau du puits, puis il fit la vaisselle. Les verres et les écuellespropres remises dans les buffets, il prit un seau d'eau et lava le sol éneregiquement. Il laissa toutes les fenetres ouvertes pour aérer et faire secher plus vite, puis, satisfait du résultat, pris un petit moment de rpos devant le perron. L'auberge était prète à accueillir de nouveaux visiteurs.
__________________________________________________________

Saskatchewan


Enfouie sous ses couvertures jusqu'aux oreilles, Saska regardait le plafond. Un rayon chaud du soleil caressait sa main qui pendait .
Encore une belle journée, pensa-t-elle en souriant!

Du rez de chaussée montaient des bruits de vaisselles légèrement cognées, de chaises tirées... Elle pensait allé aider, mais son corps trop las n'arrivait pas à se décider!

Quelques instant plus tard, elle fit le dur effort de se lever. Puis après s'être habillée, elle descendit pour proposer son aide. Mais arrivée en bas, elle trouva une salle parfaitement bien rangée. Elle la parcourut des yeux et aperçut Guido sur le perron par la porte ouverte.

Bonjour Guido!! Comment vas-tu? lança-t-elle de l'intérieur avant de se sortir à son tour. L'air était frais, le ciel bleu et le doux parfum du printemps la mettaient de bonne humeur!
_____________________________________________________________


guidonius


Guidonius était rentré de faire quelques courses au marché et avait commencé à préparer de quoi se restaurer pour les voyageurs qui dormaient à l'auberge. Il avait préparé un lait au miel, en suivant scrupuleusement la recette que lui avait expliqué Lilas, et se reposait sur le perron quand il entendit saska descendre.

Bonjour saska, bien dormie ? 'ai mis à chauffer un pot de lait au miel, en veux tu ? J'imagine que, bien que Clermontoise, tu ne va pas attaquer de si bonne heure avec de la Spéciale

Guidonius passa derière le bar et ramena sur la table un pot fumant, de lait au miel. Il posa une brioche qu'il venait d'acheter sur le marchéé et s'assit en face de Saska.
__________________________________________________________

eleonora37


je vagabonder dans nos rues quand je me retrouva devant l'auberge des amoureux je jeta un regard par la fenêtre pour voir si quelqu'un était réveillé
.
__________________________________________________________


Saskatchewan


"J'imagine que, bien que Clermontoise, tu ne va pas attaquer de si bonne heure avec de la Spéciale "

A la remarque du langrois, Saska sourit.

Non non! La spéciale c'est lors du casse-croûte de dix heures!! Et j'accepterai volontiers un lait au miel!! elle loucha sur la brioche avant de reprendre: avec un peu de brioche!! S'il te plaiiit!!
Tiens, la belle fiancée dors encore?

Saska venait de se rendre compte que son amie n'était toujours pas là. Etait-elle encore en train de dormir ou bien se promenait-elle?
__________________________________________________________

manu95


un piaf vole jusqu'en la taverne et se pose sur le comptoire :

Citation :

Mes amis,

Je ne vous écris que maintenant. Nous somme sur le point de rentrer à Langres. Nous somme à Lausanne bloquer car notre organisation à été perturbée par une interdiction de lance. du coup j'ai retrouver la beauté du lac de lausanne. j'ai pu croiser Aylay et Malice. voila, je vous dit à bientot

Manu95

_____________________________________________________________


Lilas77


La nuit avait été bien courte...

Comme la veille, Lilas se rendit à l'Auberge pour y préparer son fameux "Lait au miel" (Les amoureux avaient encore droit à qqs heures de répit!!!)

Eléonora était devant la fenêtre et Lilas s'approcha d'elle sans bruit!

Bouh! On espionne?

Elles se mirent à rire (Cela fesait si longtemps qu'elle ne l'avaient pas fait ensemble!), ce qui attira l'attention de Saska et Guidonius...
_____________________________________________________________

eleonora37


Moi espionné mais non je regardai si nos amoureux étais la je vois que Guido est réveillé et bien sur je ne demanderai pas ce qu'ils ont fait pour que la belle Caro dorme encore a cette heure.

Je me tourna vers Lilas en riant.

Et toi comment vas tu? as tu des nouvelles de ton fiancé? moi j'en ai de mon mari ils sont sur le retour ça valait pas le coup de partir.

Je continua a parlé en riant.
__________________________________________________________

caro68130


Je m'étais levée de très bonne heure malgré l'heure tardive du couché et le peu de sommeil, pour me rendre au dispensaire. J'avais ausculté mon premier patient. J'étais heureuse de la confiance que me donnait Inca. C'est d'un pas joyeux mais fatigué que je retournais à l'auberge.

A quelques mètres de là, je vis Eleo et Lilas. Je m'avancais pour les saluer

Bonjour les filles, alors on papote de bonne heure le matin ?
__________________________________________________________


Lilas77


Caroooooooo....

Ba vi... Ca fait si longtemps que nous n'avons pas prit le temps de discuter...
La Guilde du maïs me prend tout mon temps!

Je n'ai malheureusement que peu de nouvelles de Tristan. Il est passé à la maison, et je sais qu'il était à la fête, mais je n'ai pas réussi à le voir!
Il a dû repartir... un décès dans sa famille...
__________________________________________________________


caro68130


Vous avez tout à fait raison de discuter mais je pense que vous seriez bien mieux à l'intérieur autour d'une bonne tasse de lait non ?

Pour Tristan j'ai appris Lilas, mais ne t'inquiète pas, je pense qu'il sera très vite de retour pour pouvoir passer enfin plus de temps avec sa douce fiancée

Bon venez, je vous invite. D'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps de manger je reviens du dispensaire
_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:06

guidonius


Guidonius était en train de préparer quelques plats pour le prochain repas, lorsqu'il entendit de douces voies papotter à la porte. Il alla jeter un oeil et vit sa douce fiancée en grande conversation avec Lilas et Eleo.

Eh bien les filles, on papotte dehors ? entrez donc, vous serez mieux à l'interieur. J'ai fait quelques petites patisseries dont vous me direz des nouvelles.
___________________________________________________________

eleonora37


Au mot pâtisserie un sourire illumina mon visage.

Je me tourna vers Guido en souriant:

voila des paroles de circonstance mon ami
__________________________________________________________

Lilas77


Je ne connais rien de mieux contre les petits chagrins de la vie!...

Lilas en avait déjà l'eau à la bouche...

Par contre, c moi qui me charge du lait au miel!!!

Ils se retrouvèrent tous les 4 sur un des grandes tables de chêne massif, au milieu de la grande salle à papoter...

OH... Vous suivez les communiqués du Conseil? Dame Pisan m'a qualifié de Courrier émérite sur la dernière missive... dit Lilas avec fierté!
__________________________________________________________

Keiradesvala


Keira qui etais en vacances a langres ne voulu plus dormir dans le verger alla vers la taverne de Guidonius .
bonjour cher guidonius puis-je vous demander une choses ,
Vous n'auriez pas une chambre SVP.? :
Mon jeune fils adoptive Mathis sais dormir dans le lits je dormirais bien
par terre (je préfère le parque a l'herbe mouiller)
je vous remercie d'avance
___________________________________________________________


manu95


Un pigeon fraîchement arrivé se pose sur le rebord de la fenètre :

Citation :

mon ami, nous arriverons finalement demain à langres, nous avons perdu un peu de temps. Ce soir nous sommes à dijon et je vien tout juste de sortir de prison pour délis de vagabondage, ayant dormis à la rue sans les moyen de me payer une chambre. Bref, je n'aurait pas un bon souvenir des goelles humides dijonnaise. Sinon le voyage s'est passé sans encombres, mis à par que les tavernes de langres nous manquen à gwen et à moi.

voila, je te dit à demain mon frère.
Manu

____________________________________________________________


guidonius


Guidonius vit arriver le pigeon de manu. Il prit le message et le lit. Il fit une moue désapprobatrice

Décidément, ces bourguignons n'ont aucun sens de l'hospitalité. Mettre un Templier en prison pour vagabondage, quel manque de savoir vivre. Vous avez-vu ça les filles ??? Ils ont osé mettre Manu en prison!!! Comme un vulgaire vagabond!

Guidonius vit arriver Keria à ce moment là.

Bonjour Keira, bien sur vous pouvez dormir ici. Il y a la première chambre à gauche à l'étage qui est libre, vous pouvez vous y installer pour la nuit. Il y a deux lits dans cette chambre, celà devrait vous aller.
___________________________________________________________

Keiradesvala


merci guidonius et merci de la part de mon petit mathis
__________________________________________________________

Lilas77


Manu? En prison?
___________________________________________________________


guidonius


Guidonius faillit éclater de rire en voyant l'air consternée de Lilas.

Oué!! Manu en prison!!! faut le faire quand même!!!! En fait, je pense qu'il ne devais plus avoir de sous pour se payer une chambre d'hotel à Dijon, et donc ils l'ont mis en prison pour vagabondage!!
___________________________________________________________

Saskatchewan


Saska, pendant que Caro n'était pas là, n'avait pas réessayé d'aller au petit banc comme elle le lui avait conseillé. Elle attendait sa sortie du couvent avec impatience, se disant qu'un repas champêtre improvisé pouvait être une bonne idée! Elle en toucherait un mot à son amie! Peut être que Gwen et Syl seraient des leurs!!!

Arrivée en bas, Saska salua tout le monde et s'assit à une table après s'être servie une Spéciale.
____________________________________________________________


maroli


désolée je débarque, depuis quand manu est-il en prison?on parle bien de manu95?je lui ai parlé ce matin ?

_________________________________________________________


maroli


autant pour moi en remontant j'ai pu lire qu'il était sorti ......
"quel soulagement c'est si rare de croiser un confrère ds ce triste monde !!! heureusement que les tavernes de Langres sont si acceuillantes !!! et leurs taverniers si bien faits de leur personne !..."

_______________________________________________________


Saskatchewan


Saska releva la tête et reconnut la femme qu'elle avait rencontré un peu plus tôt. En entendant ses paroles elle ne put s'empêcher de rire!

Et bien! Vous trouvez ce tavernier séduisant??? Heureusement que Caro n'est pas là pour l'entendre! Quoique savoir que son fiancé plaise puisse lui faire plaisir!! Venez donc boire un peu de Spéciale avec moi!!

Saska désigna de la tête l'une des nombreuse choppes de SPéciale qu'elle s'était préparée pour qu'elle se serve.
__________________________________________________________

maroli


Maroli rougit à la remarque de Saska
Et bien très chère je crois que je suis une peu trop seule, c'est bien dommage que le sieur Guidonius soit déjà fiancé, j'aurais sûrement tenté ma chance ... mais solidarité féminine oblige, je ne lèverais plus les yeux sur lui !!! Quoique discrètement, on peut regarder quand même si on ne touche pas ?Non?

__________________________________________________________


caro68130


Les portes s'étaient enfin ouvertes, il faisait un soleil radieux. Ces quelques jours de retraite m'avaient été très bénéfiques et m'ont permis de me rendre compte à quel point mon tendre amour me manquait, que je n'avais qu'une seule envie celle de me retrouver enfin dans ses bras, de l'embrasser et de lui dire que j'avais plus que hâte que nous nous marions. Toutes ces douces pensées m'avaient mené devant l'auberge. Enfin de retour....... Je m'avancais, ouvrit la porte

Bonjour il y a quelqu'un ici pour accueillir une personne sortant tout juste de retraite ?
__________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:09

Saskatchewan


Saska sourit à Maroli quand une voix familère se fit entendre.
Saska se leva d'un bond et courut se jeter sur son amie.

Caroooooooooooo te voilà enfin!!!!!!! Je suis contente de te voir!! Et j'en connais un qui va être heureux!!

Elle se tourna vers Maroli

Caro je te présente Maroli, Maroli voici Caro, la fiancée du tavernier!!!
__________________________________________________________


guidonius


Guidonius entendit le cri de saska et se retoure brusquement.

ma princesseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Prends sa belle princesse dans les bras et la couvre de baisers.

Mon coeur d'amour, tu m'as tellement manquée
___________________________________________________________


maroli


Décidemment la vie était pleine de surprises, Maroli s'était réveillé très tardivement, la tête encore embrumée des vapeurs des spéciales qu'elles avaient buent avec Saska, cette dernière avait gentiment accepté qu'elle partage sa chambre. Mais ce matin, elle regrettait un peu de s'être laissé aller de la sorte.
D'une humeur plutôt morne, elles ouvrit les yeux au son des vagissements qu'elle entendait dans la grande salle...C'était tout simplement pathétique, le fameux tavernier, dont elle avait rêvé une partie de la nuit, venait de retrouver sa dulcinée, fort gracieuse il faut l'avouer.., et ils gloussaient de concert en se bécotant de manière outrancière (les veinards !!!), lui rappelant cruellement sa propre solitude.
Une boule dans la gorge et une vague de chaleur irradiant son ventre, elle remonta discrètement les quelques marches qu'elle venait de descendre, pour regagner la chambre et se rafraîchir (les idées !).

____________________________________________________________


caro68130


J'avais à peine terminé ma phrase que Saska me sauta au cou

Ma Saska quel accueil merci ma belle. Waouh ca fait du bien de revenir

Saska se tourna vers une personne qu'elle me présenta, une certaine Maroli

Dame Maroli bonjour, enchantée de faire votre connaissance, vous êtes langroise ?

A cet instant Guido se précipita dans ma direction, me prit dans ses bras pour m'embrasser

Mon coeur toi aussi tu m'as manqué, tu ne sais à quel point et te revoir n'est que pur bonheur

Alors que nous nous retrouvions, Maroli se leva pour quitter la pièce. Son visage avait changé

Oh vous partez Dame Maroli ? un problème ? vous ne semblez pas aller bien ?
__________________________________________________________

maroli


Maroli, une fois remise de ses émotions, décida qu'il était grand temps pour elle de faire preuve de courtoisie envers ses hôtes, après tout, qu'y pouvaient-ils si elle était si seule ?
Elle redescendit donc saluer Dame Caro qui malgré son impolitesse du matin, lui souriait amicalement. "Bonjour gente dame votre gentillesse n'a d'égale que votre beauté et vous me trouvez fort mari de ma mauvaise humeur de ce matin!!", "comment s'est passée votre retraite?", "vos amis ne cessent de faire vos éloges et j'étais impatiente de vous rencontrer"...

____________________________________________________________


Saskatchewan


Saska, après avoir accueillit Caro, laissa la place au fiancé! Elle alla se servir une grande choppe de Spéciale et attendit que la cérémonie des retrouvailles se terminent!! Elle fut surprise de voir Maroli remonter! Après tout, elle venait de descendre et d'être présentée à Caro!
Saska finit sa Spéciale, une pensée lui trottait dans la tête et elle attendait que Caro ait fini de parler.
La voyant enfin libre, Saska prit la parole!

Aors Caro, toujours partante pour un repas champêtre au petit banc!! Cela te fera oublier les infâmes soupes du couvent!!!!
Et puis ca me permettra enfin de voir ce lieu dont tu me parles depuis un moment!!
_________________________________________________________

caro68130


Dame Maroli sur mes dires revint vers nous et ses paroles à mon égard étaient très gentilles et j'en étais même un peu gênée

Merci Dame Maroli, vous êtes trop aimable, mais ne me flattez point de la sorte vous allez finir par me gêner. Quant à ma retraite et bien elle s'est très bien passée et je n'avais qu'une hate c'était de rentrer retrouver mon merveilleux fiancé et tous mes amis. Mais cette retraite était nécessaire et je voulais à tout prix la faire avant le mariage

Je me tournais vers Saska pour lui répondre

Un repas au petit banc ? alors là oui tout de suite, j'ai hate de te faire connaitre ce merveilleux endroit que Guido m'a fait connaitre. Je suis certaine que tu vas adorer et tu vois ça comment ?
__________________________________________________________


Saskatchewan


Au mot de Caro, Saska courut à l'étage réveiller Syl et Gwen en poussant de grands cris et en les secouant!! L'idée de ce petit repas improvisé l'exitait! Non pas que la cuisine de Guido ne soit pas bonne, mais elle voulait un peu de changement!! Et puis quoi de mieux qu'un repas champêtre un jour de soleil comme celui-là!!

Elle redescendit bruyamment les escaliers, manquant de tomber en loupant la dernière marche! Elle se dirigea vers Caro.

Bon il nous faut une couverture, des paniers, et de quoi manger!!! Les filles se préparent!! Enfin normalement! Si elles ne se sont pas rendormies!! Je...enfin...On prend quoi???

Saska ne tenait pas en place, cela faisait longtemps qu'elles n'avaient rien fait toutes ensembles!! Puis Guido et compagnie se joindraient peut être à elles!!
__________________________________________________________

sylverlea


Sylverlea ronchonna. Qu'est ce que c'était que ces manières de réveiller les gens !
S'habillant en vitesse, lançant un peu d'eau sur son visage, elle descendit tout en baillant dans la taverne.

"Hhummmm! Qu'est ce qui se passe ici? Un petit repas dehors? Chouette chouette !"

Sylverlea, toute souriante se mit à aider ses amies.

___________________________________________________________


caro68130


La proposition de Saska était la bienvenue. Il est vrai que cela faisait très longtemps, trop longtemps que nous n'avions plus rien fait ensemble. Chacune ayant suivit le cours de sa vie, mais à présent que nous nous retrouvions toutes (enfin presque ne manquait que Aylla et Inca ) nous ne pouvions laisser passer une telle occasion. Qui sait quand cela se reproduirait.

Nous avions passé un bon moment à tout préparer, préparation faites dans la joie et les éclats de rire comme de cotumes lorsque nous étions toutes ensembles : pain, saucissons, pâtés, salades...... sans oublier, et il en va de soit, de la Spéciale. Tout était enfin prêt, posé dans des paniers.Dame Maroli était toujours dans la salle et je cherchais Guido du regard

Alors les filles prêtes ? on peut y aller ?

Quelqu'un a vu Guido ? je voulais le prévenir de notre départ et lui proposer de nous rejoindre avec des amis si l'envie lui en disait De toute façon vu ce que nous avons préparé il y a manger pour un régiment
__________________________________________________________


maroli


Maroli regardais les amies se préparer en riant, elle se serait bien joint à leur joyeuse bande mais n'osait pas s'imposer, comprenant aisément l'envie qu'elles avaient de se retrouver entre amies.
Bah, il y aurait sûrement d'autres occasions...une peu contrite, elle baissa les yeux au-dessus de son bol de soupe, résignée à passer une journée de plus dans la solitude.

____________________________________________________________


Alexia


Une jeune fille entre timidement dans la taverne. Avec un peu de chance elle trouverait la personne qu'elle cherche à voir, mais très vite elle constate que elle ne s'y trouve pas. prenant son assurance à deux mains, elle fonce vers le tavernier et lui demande d'une voix réservée.

bonjour, je cherche la forge de la lame d'argent. pouvez vous m'indiquer le chemin à suivre?

_________________________________________________________


guidonius


Guidonius allait partir rejoindre Caro et saska lorsqu'il vit arriver une jeune femme dans l'auberge.

Bonjour damoiselle, vous cherchez la forge d'argent? je suis désolé , je ne pense pas connaitre. Savez-vons le nom du forgeron, parceque j'en ai un parmi mes amis: manu, peutêtre s'agit-il de lui?
__________________________________________________________

Alexia


En entendant le nom de manu sortir de la bouche du tavernier, elle frémis.

oui, c'est bien lui. vous le connaissez donc bin tous? vous savez ou il est?

__________________________________________________________


guidonius


Qui ne connait pas manu ne connait pas langres ! Manu a été maire, et surtout c'est un excellent ami. Vous trouverez sa forge quelques centaines de metres plus loin dans le village.

Guidonius, en donnant les explications, montrait à la jeune fille par la porte la direction à prendre.
__________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:12

Alexia


Alexia, se sentait vraiment à l'aise dans ce village, ou tout le monde semblais accueillant. Le tavernier est un amis de manu, cela lui donne encore plus de confiance.

merci messire guido pour votre explication. je m'en vait de ce pas le retrouver. j'espère qu'il sera la.

Alexia sort alors de la taverne afin de retrouver cette fameuse forge.

_______________________________________________________


Saskatchewan


Etendue sur son lit, la jeune clermontoise fixait le plafond; elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Se tournant et retournant dans son lit jusqu'à se retrouver sur le ventre, elle était incapable de se calmer et de le chasser de ses pensées. Dès qu'elle fermait les yeux, son visage s'imposait à elle, bien que pour son plus grand plaisir! Cela faisait quelques heures qu'ils s'étaient quittés et il lui manquait.

Un battement d'aile au dehors, suivi d'un hululement attirèrent l'attention de la jeune femme. Elle tourna alors son regard vers la fenêtre ouverte par laquelle un souffle frais entrait raffraîchir la pièce. Elle aperçut la lune ronde et pleine au travers des branches. La regardait-il lui aussi? Pensait-il à elle? Etait-il heureux comme elle l'était? Ou dormait-il tout simplement? Les questions se bousculaient dans sa tête fatiguée, mais le simple fait de penser à lui l'emplissait de joie! Son coeur battait plus vite et plus fort qu'à l'ordinaire. Il lui semblait que les battements de son coeur avaient troqué leurs habituels "boum boum" contre des "Manu Manu".

Soudainement, Saska enfouit son visage dans l'oreiller moelleux et battit de ses pieds le matelas. Elle était heureuse mais devait taire sa joie pour ne pas réveiller ses amies qui dormaient dans les chambres voisines! Du bout des lèvres, elle susurra son prénom. Comme il était doux à endentre! Elle ne se lassait pas de le dire ni de l'entendre! Si elle avait nié être amoureuse, maintenant elle ne le pouvait plus! L'évidence était là!

Lentement, le sommeil s'empara d'elle pour l'amener dans un monde de doux rèves et elle ne se réveilla qu'au chant du coq, alors que le jour commençait à poindre. Elle resta un moment allongée sur le dos avant de se décider à se lever. La soirée d'hier était-elle seulement plus qu'un rève??
Enfin assurée que tout c'était véritablement passé, elle sortit du lit, se toiletta, s'habilla et descendit dans la salle petit déjeuner. Une belle journée l'attendait!
__________________________________________________________

Ange_Aylla


Au même moment dans une autre chambre de l’auberge, Aylla seule dans son lit ne trouvait pas plus le sommeille. Le voyage avait été plus long que prévue et elle étais trop exténuer pour dormir…dans sa tête se bousculais tout pleins de pensés. Leane étais quelque part entre Argonne et Verdun…Dans la Campagne, Elle avait retrouvée ses amies qui lui manquaient tant, puis Kurt…ce retirant chez les moines pour quelques temps.

Tout allais beaucoup mieux entre eux depuis quelques jours. Ce départ la chagrinait mais elle comprenais aussi qu’il avait besoin de retrait et de se vider l’esprit.

Elle se retourna plusieurs fois dans son lit…et finit pas descendre à l’étage boire une tisane.

_________________________________________________________


Saskatchewan


Saska en sortant de la cuisine avec une pomme à la main vit sa Marraine descendre les dernières marches!! Elle lâcha le fruit qu'un coup de dent gourmand avait blessé et se précipita sur sa Marraine pour l'embrasser! Ils avaient dû arriver dans la nuit, alors qu'elle avait enfin réussi à trouver le sommeil.

Aylla!!! Vous êtes enfin arrivés!!!! Ou est Parrain!!! Il dort encore??? Alors vous avez fait bon voyage???

Son amie ne put en placer une, et se rendant compte qu'elle parlait sans lui laisser le temps de répondre, elle se tut et regarda sa Marraine avec intérêt.
__________________________________________________________


Ange_Aylla


Aylla fut surprise par Saska mais tellement heureuse de la voir qu’elle se laisse aller a son envie de la serrer fort.

Ma Belle Saska, Enfin je suis arrivée, Ouii vraiment contente d’être là! Kurt lui est chez les moines pour un moment…Il nous rejoindra!

Elle regarda avec tendresse sa filleule et amie puis lui demanda comment allait maintenant sa vie.
__________________________________________________________

Saskatchewan


Les retrouvailles terminées, Saska alla s'asseoir suivi de sa Marraine. Elles avaient pleins de choses à se raconter depuis le temsp qu'elles ne s'étaient pas vues!

Tout va pour le mieux!!! Je... enfin tu sais... je suis amoureuse Je te le présenterai! Je suis sûre qu'il te plaira! Enfin pas trop tout de même!!!

Elle lui parla de Manu pendant un long moment, puis changea de sujet!

Eh alors ce voyage?? Tout s'est bien passé?? Abela l'a supporté? Ou a-t-elle été capricieuse??

Saska essaya de se remémorer des traits de la petite fille, mais elle ne devait plus ressembler à l'enfant de ses souvenirs.

Elle doit encore avoir bien changé!!!
____________________________________________________________

guidonius


Guidonius arriva du marché les bras chargé. Il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait déjà du monde debout dans la taverne. Il posa ses victuailles sur le bar et alla saluer des deux jeunes femmes.

Bonjour Saska, Dame Aylla..... Je ne m'attendais pas à vous voir debout si t^to. Je vous prépare quelque chose pour votre déjeuner.

Guidonius alla derrière le bar, prépara un lait au miel, prit quelques pots de confitures et une brioche et l'amena sur la table des deux jeunes femmes.

Vous voila de quoi commencer votre journée correctement, et surtout.... l'estomac plein.
___________________________________________________________

maroli


Maroli passa devant l'auberge la tête basse, les épaules secouées de tremblements. Elle entendit les rires de Saska et de Guidonius et hésita à entrer.
Non, ils l'avait déjà oubliée, se souviendront-ils encore de son nom dans un mois, certainement pas !!! Désolée de n'avoir pût nouer plus de liens avec eux, elle passa son chemin en sanglotant....Reviendrait-elle un jour? Seul l'avenir le savait, tout pouvait changer d'ici là....Au revoir Langres, au revoir Langrois!!!

____________________________________________________________


Ange_Aylla


Pour Abela, elle a été un ange, je ne l’es presque pas entendu et nos arrêt à Reims et Argonne lui on permis de bien se reposée.

Au même moment Guidonius arriva et leur proposa un petit quelques choses à manger. Ce qu’elle accepta avec le plus grand des plaisirs, son estomac commençait à lui réclamer nourriture. Mais elle pensa à son petit ange qui devait bientôt se réveiller, elle aurait faim elle aussi.

Si cela ne vous dérange pas, j’aimerais bien aller chercher ma fille avant, elle doit être sur le point d’ouvrir ces deux petits yeux et je devrais lui donnée à déjeuner aussi

et elle pris un petit air moqueur mais dit d'une voix plus que sérieuse.

Hé puis pas question de manger toute cette nourritures sans donnée un seul écus.
__________________________________________________________

caro68130


J'en avais profité pour me reposer un peu plus longtemps. A mon réveil le soleil était déjà bien haut et Guidonius était déjà levé. Je m'étirai, me leva, fit un brin de toilette et partit chercher mon fils qui devait sans doute déjà être réveillé. Dans le couloir Jérôme papotait mais malgré celà il me semblait reconnaitre une voix. Je pressais le pas et en haut des escaliers je vis mon amie, mon Aylla. Je descendis les escaliers rapidement en faisant le plus attention possible. Jérôme commencant à faire son poids

Ayllaaaaaa, ma belle te voilà enfin
__________________________________________________________


Gwenn


Gwen se réveilla doucement ce matin.Elle cru entendre des voix qui lui étaient famillières alors elle enfila sa robe de chambre et descendit les marches.A sa grande surprise,c'était Aylla

Oh Aylla!!comment vas-tu?et le voyage?Et ou est kurt??Comment va la petite??

Puis elle s'arreta net.Confuse d'agresser son amie dès son arrivé.Elle devint toute rouge puis prit place sur un siège a coté pour se calmer et attendre une réponse de la part de son amie.
__________________________________________________________


Ange_Aylla


Aylla rigola bien de voir ses amies aussi heureuse de la voir et cela la flattais même.

Bon matin Caro, Bon matin Gwen!! Elle leur fit son plus beau sourire.

Je vais à merveille et je suis plus que contente de vous retrouver ! Abela vas a merveille Gwen, Elle bouge et court partout mais je m’adapte.

Au même moment Abela étais derrière le comptoir et chambardais dans les casseroles.

Ma chérie viens voir maman, ta marraine est arrivé et tatie Saska et tatie Gwen son là !

La petite montra le bout de son nez et fit une paire de yeux à sa mère des plus adorables. Aylla ne pue s’empêcher de sourire et la saisis dans ses bras.

Heumm pour Kurt, il devrait être de retour bientôt… Je l’espère, il me manque.
___________________________________________________________


Gwenn


Gwen attendrit par la petite fit son sourire le plus grand de sa vie

Qu'elle est mignonne!!!Le portrait craché de sa mère et de son père!
En tout cas je suis contente que vous soyez enfin arrivés!Enfin quoi que je sais pas vous etes tous en couple,vous allez me faire peur!pff vénards!

Elle se releva puis alla chercher quelque chose a manger derrière le comptoir puis murmura:

merci Guido!Quelle générosité avec les clermontoises^^
____________________________________________________________


Leane


Léane venait enfin d'arriver à Langres, elle regarda aux alentours, tout le monde semblait encore dormir...
Elle se dirigea vers l'auberge, elle y entra et vit du monde à table entrain de petit déjeuner.

Bonjour mes amis, me voilà enfin, comment allez vous ?
Ce voyage était épuisant surtout quand on fait des détours, fait un clin d'oeil à sa soeur...
Y a t'il une chambre de disponible ici ?
___________________________________________________________


caro68130


La petite Abela venait de derrière le comptoir, je posais Jérôme et pris Abela dans mes bras pour l'embrasser

Bonjour ma belle comme tu as grandit et comme tu es belle.... tiens regarde il y a Jérôme tu veux aller jouer avec lui ?

Je déposais la petite et à ce moment là Leane fit son entrée

Leannnne enfin te voilà
__________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:16

Leane


Mieux vaut tard que jamais, j'ai mis certes du temps mais j'ai aussi visité les villes d'à côté...

J'ai une faim de loup, qu'y a t'il au menu ? Et quels sont les nouveaux potins ?
___________________________________________________________

Saskatchewan


Bonjour Leane!!! Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vue!! Alors ce voyage? Pas trop long?

Saska venait de revenir de la cuisine où elle était aller grignoter en cachette.
___________________________________________________________


caro68130


J'allais à la cuisine de quoi préparer à manger pour tout le monde et revins avec un plateau ne supportant plus rien tellement il y avait de quoi faire

Faim ? tu disais avoir faim ? et bien vas y Leane prend ce qui te fait envie...... sinon pour les potins eh bien je ne sais pas de quel genre de potins veux tu parler ?

Je déposais la nourriture sur la table, mis le plateau sur le comptoir et revins avec des chopes remplit de spéciale que je donnais à mes amies avant de prendre place avec elle

Pour la chambre je t'y conduirai tout à l'heure Leane
________________________________________________________

guidonius


Guidonius revint de chez Mère Aquilane qu'il avait été voir à sa demande. Quand il entra dans l'auberge il vit un joli trio de clermontoises en pleine discussion.

Alors mesdames, on papotte ? Mon coeur, Mère Aquilane viens de me confier une tâche. Je vais être son bedeau, elle a besoin d'une aide, car elle est très occupée en ce moment. J'espère pouvoir être à la hauteur.
__________________________________________________________

paillard1


Paillard leva le nez devant l'enseigne. Une auberge.... Un léger gargouillis lui rappella qu'il commencait à avoir sérieusement faim, et il verifia du bout des doigts que quelques écus traînaient bien dans sa poche.

Il poussa la porte et entra, et saluant les convives attablés, chercha des yeux le ou la propriétaire des lieux.
__________________________________________________________


paillard1


Paillard ressortit le ventre creux, un peu assomé par deux jours de silence.
___________________________________________________________

caro68130


Je suivis l'homme qui venait de sortir...........

Messire excusez moi je croyais qu'on s'occupait de vous.... venez ne restez pas là et pour nous faire pardonner que puis-je vous offrir à boire ?
__________________________________________________________


caro68130


LE GRAND JOUR


La nuit avait été longue, j’avais du mal à trouver le sommeil. Je n’arrêtais pas de me tourner et retourner pensant à chaque détail de la journée qui allait venir. Le chant du coq se matin me semblait différent des autres jours, un peu plus mélodieux, un peu moins strident, un peu moins fort aussi. J’ouvris les yeux et scruta le jour qui commençait à se lever. On pouvait déjà prévoir que la journée serait belle.

Mais qu’il y ait grand soleil ou qu’il pleuve des cordes cette journée sera de toute manière la plus belle journée qu’Aristote m’aura donné. Le jour J, le jour de mon mariage avec l’homme que j’aime le plus au monde.

Je me tournais et vis mon tendre amour encore dans les doux songes. Doucement je lui déposais un baiser sur les lèvres afin de ne pas le réveiller. Je me levais, partis dans la pièce voisine pour m’habiller rapidement avant de descendre.

Avant de quitter la chambre, je me retournais une dernière fois vers mon fiancé. Il était convenu entre nous que nous ne nous verrions pas de la journée et que nous nous retrouverions devant le parvis de l’église pour le mariage.

Je descendis doucement, alla à la cuisine me préparer un petit déjeuner avant que mes demoiselles d’honneur qui avaient fort à faire ne me rejoignent et quant à moi il ne me restait plus qu’à me faire bichonner et me préparer tranquillement pour la cérémonie.

Je prenais mon petit déjeuner tout en rêvant. Je revoyais la première fois que j’avais vu Guidonius dans la taverne, les premiers échanges on ne peut plus banals, mon arrivée dans cette auberge, nos heures à discuter de nos vies, de nos peines, sentant chaque jour un peu plus mon cœur battre à la chamade dès que j’apercevais Guidonius et enfin la révélation de nos sentiments l’un pour l’autre.

Et aujourd'hui après nos fiancailles, me voici à quelques heures de l'église, à quelques heures de l'échange de nos voeux......
_____________________________________________________________


Saskatchewan


Tirée de son sommeil par le chant du coq, la jeune femme souleva lentement les paupières avant de les refermer aussitôt, éblouie par la lumière vive du soleil. Se protégeant les yeux de cette luminosité trop soudaine à son goût, elle repoussa d'un grand coup de pied ses lourdes couvertures qui commençaient à être vraiment trop chaudes pour la saison!

Elle posa, paresseusement, d'abord un pied puis l'autre sur le parquet. Assise tout au bord de son lit, elle joua un instant d'un pied sur la surface chaude du parquet. Les yeux encore gonflés par la fatigue et le cerveau embrumé, elle essayait de trouver un peu de force pour se lever.

Hier, ses amies et elle s'étaient couchées tard pour régler les préparations et ce matin, avant la cérémonie, elles avaient la touche finale à apporter à l'église ainsi que la mariée à assister! Il leur faudrait ensuite se préparer elles-même et s'assurer que tout était en place!!

A présent levée, Saska sortit réveiller les filles en tambourinant (légèrement) à leur porte après quoi elle retourna dans sa chambre se débarbouiller un minimum, ce qui l'aiderait par la même occasion à se réveiller complètement! Elle enfila ensuite une robe simple, qu'elle n'aurait pas peur de salir lors des derniers préparatifs!

Alors qu'elle se préparait, elle entendit les marches craquer,mais elle douta de la possibilité que ce fut Aylla ou Syl! Un fois prête, elle descendit, faisant à son tour chanter les marches.

Elle se dirigea dans la cuisine où elle trouva Caro qui semblait ailleurs, son petit déjeuner à peine entamé, posé devant elle. Elle la regarda un instant sans rien dire, puis se décida à la tirer de ses rèveries!!!

Bonjour Caro! Bien dormi? Alors, prête pour le Grand Jour???

Saska lui sourit et bientôt elles furent rejointes par Aylla encore dans le brouillard!
___________________________________________________________

caro68130


En plein dans mes rêveries j'entendis une voix qui me fit revenir à la réalité

Oh bonjour ma Saska, euhhhhhhh non pas bien dormi et prête ben euhhhhh me semble que oui....... Je tente de prendre un petit déjeuner mais je ne sais pas si j'y arriverai, j'ai comme un noeud à l'estomac....

Mais toi viens installe toi prend ton petit déjeuner

Ah sinon Guido dort encore, va falloir trouver un moyen pour qu'on ne se croise pas [/b]

A ce moment là Aylla dans un brouillard apparaissait

Coucou Aylla ben dis donc toi aussi tu as besoin d'un bon petit déjeuner et d'un thé bien corsé pour te réveiller
___________________________________________________________


eleonora37


J'avais décidé de venir a l'auberge pour voir comment allez Caro a quelques heures du grand moment.

coucou caro comment vas tu ?
__________________________________________________________


Saskatchewan


Saska sourit en écoutant la future mariée et s'assit à ses côtés après s'être attrapé une pomme.

Essaie de manger Caro!! Tu auras besoin de force ajourd'hui!!! Pour ce qui est de Guido, dès qu'on entendra des pas, tu te cacheras dans le cellier et je me chargerai de le mettre à la porte! Il n'aura qu'à aller se préparer chez Manu!!

Tibutant, Aylla parvint jusqu'à une chaise et s'y assit. Saska dut se retenir de la taquiner, ne sachant réellement de quelle humeur elle était! Elle lui servit donc une tasse de thé bien chaude et la laissa se réveiller doucement.

Bon dès que l'on a mis Guido à la porte et que tout le monde est bien réveillé, on s'y met! On t'aidera, mais il faudra qu'on te laisse un moment! Nous avons la touche finale à mettre dans la Cathédrale!!!!

Eleo fit son entrée sans que Saska ne la remarque tout de suite.

Oh bonjour Eleo!! Comment vas-tu??
__________________________________________________________


eleonora37


Salut Saska moi je vais a merveille mais vous deux pas trop stressée.
___________________________________________________________


caro68130


Eleo arriva à ce moment piou que de monde d'un coup. J'espérai qu'on entendrait Guido arriver, il était hors de question qu'il me voit

Bonjour Eleo ben ca va... j'arrive pas à avaler mon petit déjeuner mais ca va
__________________________________________________________


eleonora37


oui je connais bien mais ça va allé tu va te detendre dans un bon bain je te masserai et apres on prendra un encas

quand pensez vous ?si vous vous prepariez chez moi je suis sure qu'un jacuzzi vous ferez le plus grand bien

je regarda les filles a tour de role
____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:20

caro68130


Un bon bain, un massage, je sentais que j'allais vraiment être chouchoutée et cela me faisais plaisir

Hmmm ben Eleo comment refuser une telle proposition, alors là j'accepte volontier

Je devenais de plus en plus nerveuse, l'heure tournait et Guido n'était pas encore debout

Bon les filles, si Guido traine l'une de vous va aller le réveiller.... afin qu'il puisse aller se préparer chez Manu
_____________________________________________________________

eleonora37


Je regarda Saska et me mis a sourire

tiens un reveil avec de l'eau se serai son bapteme du matin.
_____________________________________________________________

caro68130


Et bien les filles faites comme vous voulez, l'essentiel est que je ne le vois pas

Ah sinon Eleo si cela ne te dérange pas on pourrait tout faire ici car faire des aller-retour entre chez toi et ici ca va faire juste non et je risquerai de croiser Guido
__________________________________________________________

eleonora37


Pas de souci par contre est ce que cette auberge a un jacuzzi sinon un bain avec des huiles vous detendra ça je vous le promet.
____________________________________________________________

guidonius


Guidonius s'était réveillé un peu tard. La journée de la veille, avec la fête ducale l'avait épuisé. Il vit que sa belle faincée avait déjà disparu. Il avait espéré pouvoir lui voler un dernier bisous avant le mariage, mais la rusée s'était echappée vite fait. Il se toiletta et se prépara à rejoindre manu chez lui. Il avait caché son costume en haut d'une armoire. Il prit une chaise et la colla contre l'armoireet grimpa sur le dossier pour récuperer sa belle tenue.

grmpfff.......... hann.....

Au moment ou il attrappa son costule, il perdit l'équilibre et tomba de la chaise.
Sblammmmmmmmmmmmmm

Aahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

pffffffffff c'est mailin, moins deux et je me cassais une jambe..... si avec tout ça, on ne m'a pas entendu......

Guidonius rassembla ses affaires et descendit dans la grande salle.
____________________________________________________________

Saskatchewan


Saska écoutait les filles en souriant, croquant de temps à autre bruyamment dans sa pomme. Aylla commençait à emmerger un peu. Syl quant à elle n'était toujours pas arrivée.

Soudain un bruit terrible se fit entendre, les faisant toutes sursauter.

Euh Caro, il s'agit peut être de SYl, mais sait-on jamais, cache-toi! Je vais voir ce qu'il se passe!!

Saska partit en courant et gravit les marches à toute vitesse. Elle toqua légèrement à la porte de Syl et passa la tête dans l'entrebaillement. La jeune femme se préparait à son rythme. (peut être avait-elle eu du mal à enfiler sa robe à cause de son postérieur!!!)

Euh Syl, nous t'attendons! est-ce toi qui a fait tout ce bruit??

Une fois assurée que l'auteur de ce vacarme était bien Guido, Saska redescendit en courant.

Caro vite!! Il ne va pas tarder à descendre!! Cache toi!!!

Saska, en panique, ouvrit plusieurs placards; certains trop petits, d'autres trop encombrés... Peut être pourrait-elle s'enrouler dans les rideaux de la salle?? Non !!! Pfff quelle idiote elle faisait! La réserve était le lieu idéal!!! Elle se dévouerait pour tenir compagnie à Caro le temps que Guido quitte l'auberge...

Vite viens avec moi dans la réserve Caro!!!!
____________________________________________________________


Ange_Aylla


Aylla entra toujours très endormie dans la pièce, on lui offrit un déjeuner qu’elle accepta mais sans pressée. La nuit avait été longue et emplit de cauchemars. Mais elle devait être en forme pour cette journée.

Bonjour vous deux, comment vas la futur mariée ? Hé oui, oui je prendrais à manger !

Elle regardais avec appétit la nourriture mais ne se sentais pas très en forme tout de même. Son corps semblait lourd et son estomac à l’envers, ses yeux fixant un point inexistant. Elle se secoua la tête et regarda ses amies.

Aller un peu de motivation de mon côté, ce doit être le fait de dormir seule qui me trouble à ce point. La présence de mon amour me manque et je devrais m’y faire pour encore plusieurs jours. Mais aujourd’hui est un jour heureux. Le jour de Caro!
__________________________________________________________

caro68130


En pleine discussion j'entendis un gros fracas, Saska se leva d'un bond pour aller voir d'où cela venait et en revenant, sans que je puisse comprendre ce qui m'arrivais, elle me tira par le bras, manquant de me faire tomber, pour m'enfermer dans la réserve

Apparemment mon tendre amour avait eu un réveil fracassant. J'espérai tout de même qu'il ne s'était pas blessé

Euhhhh oui avec toi dans la réserve ?????? Bon Aylla je compte sur toi pour le retenir au cas où il voudrait venir en cuisine....

Je n'avais pas le temps de terminer ma phrase que déjà j'étais enfermée avec Saska manquant d'éclater de rire
___________________________________________________________

Ange_Aylla


Bien entendu que je surveille pour toi! Où est-il donc? Que je lui montre ce qu’est une petite blonde sur le réveil ! Aller Hop Hop j'attend!!
__________________________________________________________

guidonius


Guidonuis descendit les marches en faisant le plus de bruit possible, au cas ou l'une de ces demoiselles n'aurrait pas entendu sa chute. Il arriva dans la salle et vit Aylla seule. Le claquement de la porte de la réserve le fit sourire, il pensa: Si elles restent coincées avec toute cette réserve de spéciale, ca va faire joli à l'église


mourfffffff Bonjour Aylla, endormie ? .... Eléo... de corvée d'habillage de la mariée ??....... Bon, je vois que les filles ne sont pas ......... mouarfffffffff......... là, je vais tout de meme prendre un petit déjeuner, histoire de ne pas crever de faim avant ce soir

Guidonius prit un morceau de brioche sur le bar et une tasse de lait chaud. Puis il alla vers la porte, pris de pitié pour les pauvrettes qui devaient se morfondre dans la réserve. Il pouffa de rire à l'idée de la tête qu'elles devaient faire en voyant qu'il avait mis sous clé toute sa réserve de spéciale.

Bon, je vais chez manu rejoindre mes témoins. A tout à l'heure les filles
___________________________________________________________

caro68130


A peine enfermées dans la réserve, j'entendais la voix de Guido. La tension montait... dans le noir je frolais quelque chose de froid et manquait de hurler mais pour ne pas trahir notre présence, je pris ma main et la mordit. Je me demandais ce que cela pouvait bien être. Calmée et après avoir bien mordu je lachais ma main

Saska ouhhh ouhhh ca va ? pfffff fait noir là-dedans... et Monsieur s'installe pour prendre son petit déjeuner et taper causette avec les filles.... non mais j'hallucine
____________________________________________________________


Ange_Aylla


Aylla regarda Guido déguster son déjeuner pendant qu'elle savait Caro et Saska enfermer dans la réserve.. Elle devait se pressé.

Heum Guido...Tu ne devrais pas prendre de la vitesse? Juste au cas! Tu sais il y a toujours des imprévues et nous ne voudrions pas que tu ne soit pas prêt!!!
__________________________________________________________


Siedgar


Siedgar avait manqué le chant du coq,comme tout les matin il fit la liste des choses a faire il pensais déjà a passer sa journée en taverne quand il se rendit compte qu'un truc cloché aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres c'était un grand jour mais pour quelle raison il ne se souvenait plus, ce n'était pas l'anniversaire de sa première choppe,se n'était pas son anniversaire,ce n'était pas celui d'Inca,ce n'était pas non plus leur anniversaire de mariage.Mariage,mariage,mariage...se mot raisonnait dans son crâne vide et sur un sursaut il s'écria

C'est ça!!!!!Le mariage de ma soeur!!!!Comment ais je pu oublier???

Siedgar se prépara en vitesse puis fonça voire Caro pour savoir si on avait besoin de lui
___________________________________________________________


Saskatchewan


Saska dans le noir essaya de trouver les fûts de Spéciale en tatônnant, mais sans succès!

Oui Carooo?? Pfff on aurait du penser à prendre une bougie!! dis pendant que Monsieur prend son temps, tu sais où est la Spéciale je ne la trouve pas!!!
___________________________________________________________


caro68130


Saska même dans les moments de grand stress elle ne pensait qu'à une chose : La Spéciale

Bougie euhhhhh bougie........ ah si il en a tjs une sur l'étagère mais si je la cherche je risque de faire du bruit ...... pffff et la spéciale ben euhhhhh oui il y en a là quelque part mais bon dans le noir pffff je vois rien mince alors ...... Bon Aylla fait le partir non mais .......

Soudain j'entendis Guido dire qu'il partait chez Manu


Saaaaaaska tu as entendu il est partit chez Manu, pourvu qu'Aylla vienne nous ouvrir quand il sera vraiment partis
__________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
guidonius




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:20

page 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins   [rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Auberge-étape: A la Croisée des Chemins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archive Champagne :: Halle de Langres-
Sauter vers: