Archive Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archive Champagne

Archives des RP Champenois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la maison de Sevria et de golitor

Aller en bas 
AuteurMessage
sevria de marbeuil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

la maison de Sevria et de golitor Empty
MessageSujet: la maison de Sevria et de golitor   la maison de Sevria et de golitor EmptyDim 23 Sep - 15:51

1er post le21/05/2006

sevria a écrit:
depuis le décès de son tendre et aimé Atchoum, Sevria avait logé chez son frêre Caribert....Il était temps maintenant pour elle de retrouver sa maison!

En entrant dans la maison Sevria fut surprise par l'odeur de renfermé...tout de suite elle alla ouvrir les fenêtre....et commenca par faire le ménage....

dans sa chambre elle retrouva le médaillon que lui avait offert Atchoum...il allait lui manquait mais ne lui avait-il pas demandé avant de mourrir de continuer sa vie et de trouver un mari...

Une fois le ménage fait Sevria sortit acheter son repas...frugal selon son habitude, elle acheta une bouteille de lait à Mandorallen salua les quelques habitants quel croisa...

ensuite Sevria se rendit à la taverne de son ami Mérécisios ou elle croisa quelques nouveaux habitants de compiègne quel renseigna le mieux quel pu!

Rentrer chez elle, Sevria cuisina son légume et profita du temps de cuisson pour lire ses très nombreuses missives...c'était les réponses à la médievale poursuit Sevria se fit un point d'honneur à répondre à tous!

Après mangé, Sevria se replongea dans ses missives...puis s'occuper de s nouveaux habitants de Compiègne et trouva le temps de se rendre au stade faire son lance de lance (pas terrible d'ailleur) et en rentrant fit un détour pour allait s'occuper de son cheval

Après cette journée harassante Sevria rentra chez elle et alla se coucher sans même prendre le temps de se changer...

2/ départ de kaat en bretagne
sevria a écrit:
moais...Non moi je vais y mettre des tas et des tas de fleurs...

j'adore les fleurs :wink: enfin je pense que tout compiègne le sait déjà....

a ce moment là Sevria vit kaat passé devant chez elle

Eh Kaat il parait que tu nous quittes?
Qui va s'occuper du cadastre de Compiègne?

Kaa t s'approcha de Sevria et lui montra sa bague de fiancaille

Oh tu t'es fiancée félicitation...je comprend mieux ton voyage en Bretagne alors...

Bon on va feter ca avant ton départ quand même... :wink:

3/1er visite de golitor le 23/05/2006

Golitor a écrit:
Golitor se promenai dans Compiègne quand il passa devant la maison de Sevria.
Se disant qu'une petite visite lui ferai surement plaisir, il frappa à la porte muni de fleurs

la maison de Sevria et de golitor KALANCHOE-MAN21
Il avait trouvé là une espèce tout à fait étonnante qui ferai plaisir à coup sur à son équipière de soule.
Au mieux pourra-t-elle continuer à les entretenir dans son jardin.

Ne voyant personne dans le coin, il arrosa les plantes et s'en alla à son champ

1er visite de mandorallen, mort depuis

mandorallen a écrit:
En route vers le marché, avec un panier contenant son habituel chargement de lait d'un côté, et une paire de haches sur l'autre épaule, Mandorallen en vient à croiser Sevria lors de sa promenade matinale.

Lui-même vivant en reclus la plupart du temps, il prend un plaisir évident à échanger quelques mots avec Sevria, quelques mots qui lui rappellent qu'il existe un monde au-delà de son enclume et de son étable.

visite d'un ami, mort depuis
yvanthefirst a écrit:
Regarda le courageux petit animal a plume s'en aller du lac (qu'il affectionait tout particulieremet)en direction de compiegne.

Le pigeon était chargé d'un lourd fardeau mais il l'avait envoyé avec une pars de son coeur ce qui alegerait inévitablement la fardeau dont était changé le petit animal.

Il portait, dificilement, un bouquet de fleur et un petit mots qui contenait ceci :


la maison de Sevria et de golitor Fleurs5ij

"Cher sévria,

Comme tu le sait je t'envoi ce petit message plein d'amitié depuis macon ou je me sens tres bien avec ma futur femme(que j'adore)et ou j'ai tout mes amis. Je t'envoi tout mes voeux de courage pour tout et surtout pour que tu te trouve un prince charmant, tu es une femme qui le mérite vraiment.
Si tu le veux, ma bien-aimée et moi, nous pourrions te rendre visite ! Ca me ferait tres plaisir de revoir mes anciens amis(qui le sont toujour dailleurs mdr).
J'ai cru comprendre que tu aimais les fleurs ???? non ? Bon alors voici un exemplaire de fleurs exotique que je fais venir spécialement pour les grandes occasion et qui me coutent la peau du c...dos.
j'espere que le pigeon ne va pas les perdre en route. ca serait domage car je les trouvent tres belles. bon enfin tout ca pour te dire que je pense a toi et a mon village natale qui me ferait tres plaisir de le revoir. a bientot peut etre !!

PS : Transmet mes amitié a flip le tavernier si il est encore la.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sevria de marbeuil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

la maison de Sevria et de golitor Empty
MessageSujet: Re: la maison de Sevria et de golitor   la maison de Sevria et de golitor EmptyDim 23 Sep - 16:01

1 er visite de moi2212

moi2212 a écrit:
Moi qui se rendait à l'université croisa Sevria chemin faisant...


Bien le bonjour Sevria! Quelle charmante soirée nous avons passé là!
J'espère qu'il y en aura d'autres comme celle là. Est ce la clairette qui vous a donnée cette mine réjouite?

2eme visite de goli, conversation sur el fumeux retour de tsarine
Golitor a écrit:
comme il passait par là, Golitor muni d'un habituel petit bouquet salua Sevria
tiens, j'ai encore trouvé des petites fleurs pour ton jardin!
la maison de Sevria et de golitor Lys
par contre, à propos de Tsarinne,effectivement, j'ai entendu la même chose mais à fait quelques semaines que Hurricane et d'autres marmonent en secret dans notre foret, là ou rteposent les cendres de tsarinne...
En totu cas, si jamais c'est vrai, et que leur "magie noire" a bien fonctionné ce serai de mon point de vu, une bonne nouvelle pour la champagne
sevria a écrit:
Embarassed merci pour les fleurs...sevria huma leurs délicat parfums puis les mis dasn un vase

Oui mais l'inquisition ne risque pas de s'en méler si c'est de la magie noire? Rolling Eyes
Golitor a écrit:
c'est pour ça que j'en parle entre parentheses seulement, de mon point du vu, simple paysan Champenois, j'ai rien compris de comment elle est revenus, mais il s'est passé des trucs pas naturels dans le bois.
Mais pardessus tout, je suis plus content du fait qu'elle soit revenue, plutôt que de comment elle a fait pour revenir.

ce que j'espère seulement c'est que les "critiqueurs" habituels ne nous fassent pas suer en sempiternelles remarques

je l'invite à rentrer pour la première fois...

sevria a écrit:
oui...c'est ennuyeux ses personnes là!!

tu veux quelque chose à boire?
Citation :
une petite bierre ça serai le pied!!!
quelle rude journée encore!!!
merci encore pour ton hospitalité, on est toujours bien accueilli chez toi!!
à la tienne!!

Encore une visite de Goli, discussion sur les elections ducales
Golitor a écrit:
Cela faisait une éternité que Golitor n'était pas passé saluer son amie Sevria, pour ne pas rompre les bonnes habitudes, il vint muni d'un magnifique bouquet d'orchidées et de roses pales.

la maison de Sevria et de golitor 14l0mck

Golitor voulait parler des élections qui avaient vu le triomphe de la liste de VALEUR tout en laissant un place à Stephy, bref, l'essor de Compiègne au point de vu du Duché.
Les postes n'ayant toujours pas été affectés, et certains conseillés ayant la défaite amère avaient de quoi alimenter les conversations.
Pour agrémenter les palabres, connaissant les autres petites faveurs dont Sévria était friande, Golitor avait pris soin de se procurer de la liqueur de violette et d'une bouteille de Champagne qu'il avait conservé bien à l'abri de la chaleur.


Bonjour Bonjour, comment ça va ?
Alors dis moi ? Olaf Duc ? Et d'après toi Guylian et Eylona vont se voir attribuer quelles fonctions ?
Sinon, j'espère que tu as la forme, la coupe Royale approche, je suis déjà à arbitrer un match en ce moment!!

sevria a écrit:
sevria fut très heureuse de voir son ami Golitor en plus il lui amenait pleins de cadeaux....

Ma foi mon cher ami ca va bien, Pour répondre à ta question je pense que Guylian va garder son poste de juge afin de continuer le travail qu'il a commencé tant qu'à Dame Eylona je ne sais pas qu'elle poste elle va prendre mais je sais qu'elle y seras efficace et je suis bien contente que Dame Stephy soit aussi sur la liste en CAC elle commence à être rodée.... Very Happy

non dans l'ensemble j'espère que le conseil va faire un bon boulot mais surtout qu'ils vont s'entendre entre eux et ne pas subir de pression exterieur mais ca j'ai peur que ce ne soit trop tard!!!

Bon c'est pas le tout de parler mais si on goutait votre bouteille de Champagne?
joignant le geste à la parole Sevria sorti 2 verres et les remplit de Champagne

Santé bonheur!!!

[hrp] pour ce qui ne comprenne pas allez sur la gargote champenoise les débats autours des elections[/HRP][/i]
Revenir en haut Aller en bas
sevria de marbeuil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

la maison de Sevria et de golitor Empty
MessageSujet: Re: la maison de Sevria et de golitor   la maison de Sevria et de golitor EmptyDim 23 Sep - 16:07

Même soirée mais la conversation devient plus personnelle

Golitor a écrit:
Golitor pris les coupes, y versa un fond de liqueur de violette puis y ajouta le nectar Champenois.

A la tienne très chère !

Effectivement, Guylian s'est bien trouvé à son aise en tant que Juge, mais il ne faut pas oublier le rôle de l'ombre qu'a eu Eylona, Guylian lui-même le précise à chaque fois !
Peut-être cette fois Eylona sera Procureur ? Vu qu'Olaf en tant que tête de liste devrait occuper de plus hautes fonctions. Mais bon, on jamais vu le ministère public et le siège aussi lié!!!
Sinon, je pense que mis à par Hurricane qui a été un peu limite sur ses propos après les résultats, les autres on déjà fait leur preuves, et devraient bien travailler tous ensemble.

Golitor fixa un instant Sevria dans les yeux, puis détourna le regard pour lui poser une question

Et toi sinon ? On te verra quand aux élections ?

trouvant son amie toujours un peu mélancolique, il se dit qu'il ne la voyait pas suffisamment insouciante ces dernier temps, il décida de la taquiner un peu

Et alors c'est quoi cette forme, tu cours plus beaucoup ces derniers temps!!! Tu retournes quand sur le terrain de soule ? Que je te montre un peu comment il faut jouer Razz


Golitor fixa un instant Sevria dans les yeux, puis détourna le regard pour lui poser une question

Et toi sinon ? on te verra quand aux élections ?

trouvant son amie toujours un peu mélancolique, il se dit qu'il ne la voyait pas suffisament insouciante ces dernier temps, il décida de la taquiner un peu

Et alors c'est quoi cette forme, tu cours plus beaucoup ces derniers temps!!! tu retournes quand sur le terrain de soule ? que je te montre un peu comment il faut jouer Razz

Golitor a écrit:
Effectivement, ton four sentait bon!!!

Bien qu'ayant quelque a priori sur la rhubarbe, Golitor se laissa tenter par Sévria
Après une première bouchée timide, finalement le goût était agréable


Humm, mais c'est que c'est délicieux ta tarte, et puis ce goût si particulier de la rhubarbe, rehaussé de sucre, c'est un délice!!!
C’est que tu es un vrai cordon bleu!!! S’il y avait un concours de tartes à Compiègne, tu aurais la médaille d'or!

Golitor repris aussi une gorgée de champagne, se laissant envahir par le mélange des saveurs et des vapeurs
Quelque peu songeur, un silence s'installa, mais un silence de gêne, plutôt un silence ou l'on sait qu'on se trouve en bonne compagnie et que l'on passe un bon moment.
Avec nostalgie Golitor se remémora...


Tu sais qu'on est arrivé la même année ici ? Enfin non, tu es plus ancienne de 3 jours!
Je me souviens encore mes premiers matches de soule, quelle ne fut pas ma surprise de te voir dans les vestiaires quelques mois après, et pareil chez les loups! Décidément on fait plein de choses en commun.
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas passer de temps à la taverne !

D'un clin d'oeil il trinqua à nouveau

amoureux...

Golitor a écrit:
Sevria et Golitor arrivèrent ensemble, les yeux dans les yeux...
la main dans la main

si tu veux je te prépare à diner, surtout ne bouge pas, je dresse déjà le couvert
la maison de Sevria et de golitor Diner
hop
(t'as vu comme je me repère vite dans une maison) 😉
hum, bon ensuite, je te propose quoi ?
plutôt poisson, ou canard ?

G

1er "je t'aime"
sevria a écrit:
sevria eu la son meilleur diner...il y a pas a dire Golitor c'etait surpassé avec se festin de roi...


Merci mon ange c'etait succulent...je t'aime

bonne soirée à demain... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de Sevria et de golitor Empty
MessageSujet: Re: la maison de Sevria et de golitor   la maison de Sevria et de golitor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de Sevria et de golitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Maison de Wittek(la construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archive Champagne :: Halle de Compiègne-
Sauter vers: